Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 602 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13211
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
J'aime mieux ça. Fait attention à ce que tu écris la prochaine fois, ça pourrait être mal interprété ;)


Fais attention à ce que tu écris la prochaine fois, ça pourrait être mal orthographié.
13212
13213

Aujourd'hui ça aurait fait 2 mois avec Sylvie. Je suis triste que Sylvie soit partie. Elle va revenir, Sylvie.

 

 

Putain, je suis vener', la vérité. J'ai parlé avec une nana hier sur tinder, pas mal, la nana et on a bien discuter. Ca va aider à passer ce moisi-versaire.

13214
Django : Erf...

Me, Myself and I : Bon, mon check-out est validé :aime: a pu célibataire sûr de chez sûr. 3e rdv, l'impression de redevenir ado transie, besoin de vérifier le portable toutes les demi-heures dès fois que, tout ça... *en mode tête dans les nuages* *si y'a un piaf qui se prend dans ma goule parce qu'il m'a pas vue à cause des nuages, je le mords*

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 09:50:14 ]

13215
cool raha ! :bravo:
13216
Bon moi je prépare une rencontre entre 2 femmes de ma vie en Août, j'espère que ça va le faire :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13217
13218
N'importe où avec ces 2 là ça fera l'affaire :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13219
un champ de morilles ça compte ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13220
Disons que si ça marche on essaiera de choisir le bateau de la deuxième ce sera plus sexy que des glands ridés :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier