Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 369 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12991
+1 avec SG

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12992
x
Hors sujet :
j'fais 1m71, quand j'avions la 20aine bien tassée, j'étions resté 2 mois avec une black d'1m83, coupe jakson-five, yeux de braise... moi aussi la taille, ça m'avions gêné à l'époque...
12993
x
Hors sujet :
33 ans et elle hésite pour un gosse => la nature est en train de décider pour elle !
J'ai le cas au taf d'une nana qui s'est sentie l'ame maternelle à 38 piges environ. Là elle déprime parce que ça marche pas du tout, avec FIV y compris. Tu m'étonnes...
> _d j a n g o
t'inquièrte, la bonne va te tomber dessus au moment où tu t'y attendras le moins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 10:30:07 ]

12994
x
Hors sujet :
"Virer sa cuti" ça veut dire changer de bord... :oldschool: Sté ironique hein, c'est ce que je sors toujours aux gens hétéros qui disent que l'autre sexe c'est de la merde :fleche:

Après, tu dis toi-même que t'as 35 balais et que t'en as marre de repartir à zéro: à partir de là, est-ce que tu voulais vraiment encore risquer de perdre quelques années dans une relation avec quelqu'un qui bloque à une question aussi secondaire que "10 cm de plus que moi, c'est pas assez"? :noidea: (bon, je dis ça mais si ça se trouve elle fait à peine son mètre 40 et toi tout juste 1m50, mais sinon...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12995
Citation :
la bonne va te tomber dessus au moment où tu t'y attendras le moins.http://www.mr-maid.com/images/one_maid.jpg

flag

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 10:30:29 ]

12996
arf ça peut le faire si elle retire ses gants mappa :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12997
pis avec la blouse, facile de lui tater les mollets, hein ! :-D
12998
mmmmmhhh :oops::aime:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12999

Merci, ca fait du bien de vider son sac. Non mais c'est la misère. J'ai l'impression que sur les réseaux sociaux y a que des meufs un peu chelou qui sont là pour de mauvaises raison. Ou des moches qui galèrent.

 

Dans mon groupe d'amis, y a que des fêtardes, pas mon genre. Draguer dans les bars, on tombe sur des alcooliques. Draguer en boite, on tombe sur des décérébrées. Les deux dernières meetic étaient franchement franchement pas claire dans leur cerveau avec elle même. Ca fait chier car je suis à peu près équilibré et je tombe que sur des nanas qui ont des soucis.

 

La dernière elle est bien dans sa tête, elle s'aime assez mais pas trop. Mais bon, elle sait pas ce qu'elle veut.

Et comme dit le reverand, la nature va choisir pour elle.

13000
Il te reste que les rencontres Mupiz quoi... Ou Tinder... Ou Grindr si tu suis le conseil de TSG...:oops2: