Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 338 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13001

C'est bien Mupiz ? Mais c'est un truc de celibataires Mupiz ?

 

13002
C'est un truc de musicien rate, donc equivalent. :oops2:
13003
ouais sauf qu'il y a pas de meufs icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13004
Si ça peut te rassurer, Django, j'ai connu ma copine sur meetic et on est ensemble depuis plus d'un an, c'est une fille super, équilibrée et sérieuse. Ce n'est donc pas une fatalité les mauvais plans sur le net.

 

 

13005

Celle avec qui je faisais des FIV et me trompait avec son ex, je l'ai rencontré sur meetic.

Et Tinder ? Qui a testé ? Un truc de détraquées ? Moi je suis un sensible, je sais pas si je suis assez solide pour la jungle que cela semble être.

 

13006
+1 Cyar
13007
moi j'ai rencontré la mienne très très classiquement en faisant mes études. Donc on s'est connus pas mal de temps avant de sortir ensemble, c'est peut-etre ça qui permet d'éviter les erreurs stratégiques grossieres. :noidea:

x
Hors sujet :
et non, à l'époque c'était plus Charlemagne. je vous vois venir, taquins !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13008

Ouais, sortir avec une nana que je connais. C'est une idée. Mais je vois pas bien qui. :-/

13009
1) frequentes-tu des endroits où il y a des nanas ? (et où s'accoupler n'est pas l'objet social). mes suggestions : club de danse, club d'équitation, chorale, soirées liturgiques...
2) prends-en une que tu trouves plus sympa que les autres
3) sors en copain avec quelques temps
4) si tu vois que ça fit, franchis le pas du plumard
5) si ça le fait, continue un peu comme ça
6) emménagez ensemble
7) présentez vous mutuellement vos familles (facultatif)
8) faites des bébés (facultatif)
9) vivez heureux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13010
de rien, ça me fait plaisir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)