Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 209 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13031
Oh ben mon titi! Vous vous skypez de temps en temps?
13032
Tru : si, mais quand elle aura fini, pour qu'elle finisse son séjour en road-trip. Elle revient au plus tôt en mars 2015, mais elle pense prolonger 6 mois peut-être.

Mister Moufle : on est passé de 2 fois par semaine à une, et là comme elle est à Hawaï pour la semaine on a 12h de décalage. Je sais pas si c'est un éloignement ou un rythme de croisière...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13033

tihous, laisse pas pourrir.
 
Les autres : J'ai essayé de chopper son 06, j'ai pris un rateau. :-/

13034
Ce qui confirme si besoin était que même si elle prend le risque de traîner régulièrement sur le pub au milieu des hyènes en rut, Rahariel n'en est pas pour autant complètement dingue... 1895227.gif :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13035

Elle a dû lurker ce que je postais en 2006. redface2

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 15:34:17 ]

13036
Ou voir que tu faisais du jazz
13037
13038
:8O:


Je pense lui écrire un petit mail (pas à Rahariel hein) pour lui faire part de la manière dont je vois la situation, et lui demander ce qu'elle en pense. J'ai confiance en elle pour me dire la vérité, peut-être que je me fais du mouron pour rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13039
'tain... je pourrais pas avoir une "histoire à distance" comme ça...
13040
+1.
Moi déjà c'est une histoire "à petite distance" vu qu'elle habite à 100 bornes. Et j'en ai ma claque. Vivement qu'elle puisse émigrer.