Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 089 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13061
Je vois bien que non, j'ai même pas reçu de MP cochon. Pourtant je fais des blagues géniales et j'ai des une eu des voitures superbes :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13062
13063
Dispo, je crois bien que non :-D
13064

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13065
Citation :
Au pire titi, rahariel semble dispo

je trouve ça moyennement sympa pour rahariel, "au pire"... icon_facepalm.gif

En plus, bien joué rahariel si t'es pas dispo :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13066
Mmmh... est-ce vraiment bien joué ou n'est-ce que le hasard d'une rencontre entre deux personnalités compatibles ? Ok, ok, c'est vrai qu'un joli décolleté, un charmant sourire et un regard franc et direct facilitent les choses ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:42:01 ]

13067
je dis : photo !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13068
13069
J'ai pas de smartphone. Ni d'appareil photo. (Un jour j'aurais un smartphone, oh oui, un jour j'aurais un smartphone...!)

x
Hors sujet :
... Y'a bien une copine avec laquelle on s'amuse parfois au selfie (sans la gueule de canard coincé), mais elle a perdu le câble de son appareil pour me filer les photos, et le bluetooth a toujours déconné sur mon PC...
13070
Citation de _d :
Non, j'ai rien à me mettre.

:mrg: