Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 397 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13131
Bordel de merde de rogntuju de rahhhh de grrrrrrr de fait chierrrrrrrrrrrrrr ! :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
13132
Euh, joli point Prunelle
13133
JSK, ça va?

 

 

13134
Citation :
Aujourd'hui je suis en couple mais je doit avouer que j'aime autant les moments que je passe seul que ceux que je passes avec ma blonde.
+1

x
Hors sujet :
T'as reçu du SMS Skel ? (j'parle pas du mien hein ?!)
13135
x
Hors sujet :
Citation de cyar :
JSK, ça va?


Mouairf ça va aller.

Citation de l'apache :
T'as reçu du SMS Skel ? (j'parle pas du mien hein ?!)


Ouai et ce qui me fait chier c'est de commencer à envisager d'y répondre, mais je sais qui si je le fais je ressigne pour un tour de broyeur.
13136
x
Hors sujet :
ouais... mais la vie est quand même plus excitante non ?!... tu te mets en mouvement quoi...
C'est ça qui est important en réalité : " être en mouvement ".

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:40:17 ]

13137
x
Hors sujet :
Sauf quand le mouvement est une énorme marche arrière, pour le moment pas la moindre excitation, plus de vague à l'âme qu'autre chose, avec une bonne dose de douleur, de boule au ventre et dans la gorge bref je n'aime pas ce qui se passe.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:44:21 ]

13138
J-sk : raconte donc!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13139
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Sauf quand le mouvement est une énorme marche arrière, pour le moment pas la moindre excitation, plus de vague à l'âme qu'autre chose, avec une bonne dose de douleur, de boule au ventre et dans la gorge bref je n'aime pas ce qui se passe.
non mais c'est pas toujours une marche en arrière. Toi, tu as avancé dans ta tête. Et cette boule, cette pseudo "angoisse", c'est ça l'excitation, c'est bon de vibrer nan ?!

Réponds.
Pour voir.
Et garde des atouts.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:51:47 ]

13140
x
Hors sujet :
Non ce n'est clairement pas de l'excitation mais de la peur, de la rancœur, de la colère... Je ne vois rien de tendre dans cette sensation. Le passif est tellement lourd que même en voulant bien faire et en croyant pardonner ça ressortira à la première occasion. C'est trop dangereux.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 09:59:27 ]