Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 329 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13151

C'est surtout qu'une nana aussi égoïste est irrecuperable...

13152
Je ne suis pas d'accord avec tous ces propos.

Il arrive que les gens changent, qu'ils ne soient pas prêts à un moment de leur vie, même si leurs hormones les poussent... un manque de maturité, pas assez de couilles, etc...
Mais les gens évoluent aussi, grandissent, vivent d'autres expériences.

Je ne suis pas certain qu'il faille tout jeter en vrac.
Je pense qu'il faut jouer, pour voir, et garder des atouts.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:02:29 ]

13153
Et comme l'a dit le philosophe Johnny Halliday:
"ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit"
13154

Il a dit ça avant qu'il perde la boule et mouille ses couches tout en mettant les commissions dans le filet.

13155
putée, bon courage j-skel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13156
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense qu'il faut jouer, pour voir, et garder des atouts.


Je n'ai jamais réussi à garder des atouts avec elle, alors jouer oui mais c'est encore moi qui vais me mettre en danger et cette fois ça ne pardonnera pas, c'est déjà passé tout près il y a cinq ans. Comme certains l'on dit elle est toxique pour moi. Elle a effectivement peut être pu changer comme tu le dis Gero mais chasse le naturel il reviendra au galop tôt où tard et ce jours là quels seront les enjeux ? Mais en réalité ce qui me saoule réellement c'est que pensai sincèrement être guéri d'elle et là je vois clairement que non.
13157
x
Hors sujet :
:le club des traumatisés:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13158
x
Hors sujet :
spafo tain là je suis au taf et je sers les dents pour ne pas exploser en sanglots chouette journée.
13159
Pleurer un bon coup et parler ça fait du bien parfois. Tu peux bloquer son numéro sur ton téléphone ? Ca te permettrais de t'en protéger au moins un petit peu. :??:

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 12:26:37 ]

13160
En fait ce sont des mails que j'ai reçu. Je bloque régulièrement son adresse mais comme elle en recréait régulièrement c'est très simple pour elle de relancer un message. En fait il me faudrait des modos sur ma boîte mail. icon_facepalm.gif