Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 591 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13181
Bon, c'est pas très classe ce que je vais balancer, j'en suis pas fier mais:

Il y a 15ans j'étais avec une relation je t'aime moi non plus, ça a duré des plombes et quand definitivement j'ai tiré un trait dessus, mademoiselle a joué la carte harcelement. Un soir je la croise par hasard dans un club où JAMAIS elle n'avait foutu les pieds. Et vas y que "eh! Quelle bonne surprise!" . Je l'ai gentiment prise par les épaule, je lui ai demandé de bien me regarder et d'êtres très attentive à ce que j'allais lui dire, et je l'ai informée que la prochaine fois que je la croisais "par hasard" je n'hesiterai pas une seconde à lui péter la gueule.
C'est trash hein, j'ai été vraiment honteux d'avoir dit ça, mais je n'ai plus jamais eu de news...
13182
Et depuis elle s'est fait greffer un pénis et surveille des coins à morilles.
13183

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13184
x
Hors sujet :
Je suis vraiment curieuse de connaître l'histoire des morilles... Déjà que j'ai découvert AF en "invitée" juste 3 semaines trop tard pour les italiennes... (encore que j'ai un peu deviné de quoi il s'agissait)
13185
13186
dans agossoto je crois... il y a bien... euh... 2 mois...

EDIT : arff... grillé.. et de belle façon ! gasp !

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 15:22:16 ]

13187
Vous avez pas un lien pour les italiennes, par contre?:oops2:

 

 

13188
Taper les filles c'est la classe :solcarlus:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13189
13190
PT > :-D