Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 230 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13191
Ah ouaiiiiiis... :8O: Le mec aurait dû se faire embarquer d'urgence dans un asile parce que là c'est carrément psychiatrique !
13192
Personne ne sait comment il peut réagir face à une telle situation. Je suis sûr que tu aurais craqué, tout comme lui.
On parle de morille là hein, pas d'un cancer en phase terminale ni d'un enfant avec une leucémie ou une hépatite C, là on parle de morille. Putain mais bordel des morilles quoi!

Merde!

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:27:09 ]

13193
x
Hors sujet :
Ouais, des morilles, ces champignons dont certains sont magnifiquement phalliques mais avec des rides au gland.

x
Hors sujet :
en fait je suis infichue de me souvenir du goût d'une morille... Trop longtemps que je n'en ai pas mangé.

x
Hors sujet :
Et j'attends de voir qui va craquer et sortir une vanne ou une allusion graveleuse suite aux 2 premières phrases.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:30:08 ]

13194
'tain.. tu tends le fouet... ça pourrait être cinglant raha... :oops2:
13195
13196
@Rahan: Je mange rarement de champignon autre que champignon de paris plus d'une ou deux fois dans l'année, par contre je me souvient qu'il y a 2/3 ans de ça, après avoir bouffé des champignons.
J'ai ma lèvre supérieur qui s'est mise à gonfler de ouf, ça a mis la soirée complète à se dégonfler et j'ai jamais su si c'était vraiment ça, mais je suis sûr qu'ils y sont pour quelque-chose ces bâtards.
















Mais ceci dit on s'en fout hein.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:37:04 ]

13197
Bon dites, les seuls champignons dont on est éventuellement sensé parler ici ne sont absolument pas comestibles.
13198
Oui c'est vrai.

Changeons de sujet et dis-nous plutôt comment se portent tes mycoses vaginales.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:40:33 ]

13199
Honnêtement, je ne vois pas quoi répondre à ça... J'ai plusieurs possibilités, rien que dans l'humour, mais aucune de satisfaisante.

Ah, si :
x
Hors sujet :
et les balises HS !


:-D
13200
x
Hors sujet :
Désolé, en faite je m'adressais à PT.


:-D