Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai halluciné : j'ai calculé vite fait des dommages et intérêts, pour voir... Je suis arrivé à un truc comme 500 €. Là dessus j'appelle mon assureur, il me passe le service, là, l'avocate me sort un calcul qui prend en compte ma profession (et évidemment leur modèle est pas vraiment fait pour mon profil d'associé/salarié multiple, en l'occurrence c'est très avantageux pour moi, puisqu'ils considèrent que plusieurs boite à moi ont soufferts de mon soucis, sauf qu'elles sont pas seulement à moi et n'ont pas toutes soufferts de l'histoire), le fait que j'ai eu une sale gueule dans la glace pendant quelques jours, etc.
Bilan, elle me dit de demander minimum 15 000 € !
D'après elle, je mérite largement 7000 et il faut demander double pour les avoir
Ca me fait halluciner, c'est beaucoup je trouve.
Du coup je sais pas trop quoi faire : j'ai pas besoin de cet argent, pas envie d'accabler ce pauvre mec, mais pas non plus envie qu'il ne reçoive pas une sanction un peu lourde...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 17:10:07 ]