Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 589 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13261
django, prend pas tous les profils au premier degré, beaucoup de femmes manient l'humour sur meetic.

 

 

13262

cyar, non mais les critères qu'elles mettent, c'est pas  pour rire. Et c'est hyper rare de tomber sur une description marrante.

 

Cloudbreak : je suis entièrement de ton avis !

 

C'est quasi impossible d'avoir une conversation. Dès que t'en as alpaguer une, il faut immédiatement lui demander son mail car 10mn après, elle tombe sur la fiche d'un belâtre, et elle ne répond plus. Par mail, on arrive enfin à développer un peu, mais purée que c'est superficiel... :-/

13263
Citation :
Et c'est hyper rare de tomber sur une description marrante.
c'est quoi la description de ton profil toi ? fais péter !
13264
13265
"Je suis un homme d'1m82 minimum, beau, intelligent, riche, qui n'aime pas la routine évidemment et saura vous surprendre. Aventureux et calme, fier et humble, body buildé et intellectuel, naturellement.

Y a un nombre de nanas débiles impressionants, donc je cherche Caissière, pas cultivée, pas drôle, moche, et qui mesure 1m62.


Et en plus, ce n'est pas une blague."

C'est ça son profil.
13266

a aucun moment il ne fait mention d'AF, pourquoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13267
Ah si à la fin:

"Pour la gloire du lol.

BFDP."
13268
C'est bizarre, mais moi, j'ai jamais eu ce genre de profil sur meetic...
Gero, un avis?

Sinon, un tip plutôt intéressant c'est de viser les profils sans photo.
Au premier abord, tu te dis, elle a pas mis de photo, c'est un thon.
En fait, de mon expérience, c'est plutôt le contraire, souvent des nanas qui veulent pas qu'on vienne leur parler seulement parce qu'elles sont canons mais parce qu'elles ont des trucs à dire.
Et si la discussion s'entame bien et qu'elles sentent que tu es un gentleman, elles sont souvent assez ouvertes à envoyer des photos par mail. J'ai plutôt eu de bonnes surprises comme ça.

 

 

13269
moi j'avions un profil en partie à base de " j'aime / j'aime pas "... et je mélangeais un peu tout, politique, cuisine, etc...
13270
quand je dis "j'ai jamais eu", je voulais dire "j'ai jamais rencontré" ce genre de profil:bave: