Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 370 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13301
Citation :
J'ai un petit dilemme en ce moment. En ce moment tout est presque parfait avec Vodevillette, on s'entend bien, on s'aime et on rigole bien ensemble.

il se cache quoi derriere ça?
Citation :
Voilà cependant depuis une soirée samedi j'ai fait la rencontre d'une fille avec qui c'est super bien passé, la drogue aidant on a même finis par s'endormir chez moi les bras l'un l'autre (rien de plus).

Citation :
Quand tu dis drogue aidant c'etait plutot verdure soft ou des petits cachets ?

ça, l'un ou l'autre, meme si le deuxieme est plus prompt à faire devier, je dirais que c'est pas grave, c'est la substance...
Citation :
Depuis pas moyen de me l'enlever de la tête.

là, par contre, drogue ou pas( surtout si il n'y a rien eu), ça craint et ça renvoie à ce que j'ai mis en gras...
du coup, +1 avec bru( meme si j'ai que survolé, son exemple)
:biere:
Citation :
C'est pas la première fois que ça m'arrive et jusque ici j'ai toujours réussi par oublié mais bon ça veut dire quoi ce bordel ? Mes sentiments pour ma copine ne sont pas si forts que ça ? (ça fait près de 3 ans qu'on est ensemble) même si je me sent super bien avec elle et je sens que c'est une fille qui me correspond vraiment ? Je suis le genre de mec qui va fatalement finir par tromper sa moitié (ça m'est jamais arrivé et c'est la dernière chose au monde que en souhaite) je croi que je m'attache trop vite à quiconque me montre un peu d'affection..

ptete un melange de tout ça, "tout simplement":-D
je veux dire, je suis un gars à la fois super droit dans le sens ou quand j'aime, je me fous du reste, mais je suis aussi pas mal coeur d'artichaut, donc quand y a un truc qui cloche( meme/surtout inconsciemment), je peux faire assez vite des "fixettes"...
ce que je vois là, exterieurement avec une analyse à deux balles, c'est que tu kiffes ta meuf, que c'est pas parfait( ça l'est jamais) et que peut etre t'en est à un point ou te poses certaines questions vis-à-vis du temps et de l'intimité de cette relation( est-ce que c'est la bonne, parce que y a des trucs qui me font chier:-D)...
y a "toujours" des trucs qui font chier chez le conjoint, on a "toujours" de l'attirance physique aussi pour le sexe opposé, un couple, pour moi, c'est au-delà de ça justement...





ça t'avance, hein:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 21:04:51 ]

13302
Pardon : poser la question ici n'est pas con, mais je pense pas que tu trouveras une réponse parmi nous. On a tous des parcours différents, des vies différentes, des attentes qui sont pas les mêmes, etc.

Te donner une réponse du genre : "non ne subis pas la tentation, continue tel que tu es maintenant" ne te rendras pas forcément service. C'est insoluble (pour moi en tout cas) de répondre à ta question.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13303
Ho'dog merci, je m'enlisais un peu là :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13304
Ben disons que dans le second cas si t'es deja tout love love la moindre tendresse te donne une sensation hyper puissante. Du coup ton souvenir est du au fait drogue plus fille et pas fille seule donc comme ta perception est fausse le souvenir l'est aussi.
13305
Ben disons que dans le second cas si t'es deja tout love love la moindre tendresse te donne une sensation hyper puissante. Du coup ton souvenir est du au fait drogue plus fille et pas fille seule donc comme ta perception est fausse le souvenir l'est aussi.
13306
+1
Citation :
poser la question ici n'est pas con

clair
Citation :
mais je pense pas que tu trouveras une réponse parmi nous.

aussi...
tu trouveras des reponses, ptete une qui te correspondra, ou pas, mais ça peut faire avancer le schmilblick(?)...
mais deja, le fait que tu te poses la question( et que tu l'as pose), c'est louche( à temperer avec ce que je dis avant, c'est peut etre aussi que tu sens que ça peut etre bon et que c'est "lourd" de consequences)
je precise, pour eclairer mon point de vue, qu'à 36 ans j'ai 2 mariages( et en instance de 2 divorces) à mon actif( avec une fille à chaque fois):oops2:
edit: 'tain, le temps que j'ecrive, y a eu 2 ou 3 post:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 21:13:00 ]

13307
Citation :
Ben disons que dans le second cas si t'es deja tout love love la moindre tendresse te donne une sensation hyper puissante. Du coup ton souvenir est du au fait drogue plus fille et pas fille seule donc comme ta perception est fausse le souvenir l'est aussi.

toute experience concluante( et je parle pas forcement d'orgie sexuelle, mais juste de "plaisir sensorielle", quoique:-D) sous psychotrope va laisser une empreinte plus longue à "effacer" que normalement( voire indelebile: ah, Léa:aime:... mais je m'egare)...
bref, j'ai bu, je paraphrase JSK, mais tu peux nous croire:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 21:18:26 ]

13308
Citation de will_bru :
icon_facepalm.gif Je m'en fous pas, mais je pense qu'à un moment on trouve pas la réponse chez les autres...

Oui, bien sûr, je te taquinais juste...
Citation de will_bru :
Vode : se poser des questions toute ta vie je trouve ça plutôt sain. Ca veut pas dire que j'ai des doutes sur mon couple, mais que parfois la tentation arrive sans qu'on s'y attende et alors il faut mettre un peu ses couilles sur la table (désolé c'est vulgaire mais ça veut dire ce que je pense) et se demander si la vie qu'on se voit vivre par la suite avec sa 'situation stable' du moment est la bonne.

Ca peut arriver n'importe quand et forcément tu te poses la question maintenant, et tu te la poseras à un moment ou un autre aussi.

Gros +1!
Et je rajouterai qu'il ne faut pas confondre amour, désir et attirance.
Vode, si tu te sens bien avec ta copine, ça n'empêchera jamais que tu désires ailleurs...
Je ne sais plus qui a dit "Les amants ne peuvent pas être Un. Ni Narcisse être deux.", mais cela me semble être un dilemme que chaque couple (au sens très large du terme) traverse: on ne peut totalement se compléter l'un l'autre (ce serait tout simplement insupportable, un genre d'amour totalitaire), sinon on ne peut plus désirer. Et sans l'autre, on n'est pas grand chose, hormis dans l'imaginaire (le narcissisme).
Pour le coup, je te dirai que c'est sain de douter (pourvu que ça ne t'empêche pas de vivre), mais soit conscient que les questions que tu te poses vont bien au-delà de l'anecdote, qu'elles sont importantes, surtout à décortiquer... Mais elles t'appartiennent, te sont intimes, et la réponse que tu y donneras te reviens de droit.
13309
Citation :
mais je pense pas que tu trouveras une réponse parmi nous.


Non, mais on l'aider à se poser les bonnes questions. 'Fin c'est ce que je pense.
13310
Tu penses qu'il faut trouver la réponse par minou?:oops2: