Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai un truc comme ça j'sais plus. J'devrais préciser que le meilleur des conseils que j'ai à donner, c'est de ne pas faire attention à ce que je dis.
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 11:57:02 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13462Posté le 10/09/2014 à 11:58:46
Citation :
elle avait des phéromones chocolat alors que lui il a des phéromone St Nectaire
C'est foie de morue pour Pratique Cruelle.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13463Posté le 10/09/2014 à 12:01:33
C'est pour moi aussi.
0
le reverend
33755
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13464Posté le 10/09/2014 à 12:26:15
Les phéromones, ça n'a jamais été mis en évidence chez l'homme pour autant que je sache
x
Hors sujet :
J'aime bien le StNectaire-chocolat (mon frere faisait de succulents beignets Reblochon-Nutella)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13465Posté le 10/09/2014 à 12:33:01
Non mais c'est vrai que l'odeur de la nana, plait plus ou moins. Et qu'une nana pas tres jolie peut nous attirer plus qu'une tres belle pour un "je ne sais quoi". bahs c'est ça le "je ne sais quoi".