Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 349 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13551
Citation :
je me serai pas vraiment imaginé raconter des trucs relevant finalement du domaine intime.


En même temps le meilleur endroit pour parler de ce genre de problème ou avoir des conseils c'est la ou il n'y a que (ou presque) des parfaits inconnus. (dans le sens proche de la vie de tous les jours j'entends)
13552
Citation :
habite à + de 1200km

Ma belle ((c) est. 2001) est exactement á 2000Km. Mais skype marche de nouveau :-D
skype c est vraiment bien pour rester en contact. Essaye tu vas voir c est une bonne aide.
Citation :
j'irai la kidnapper, foutre le feu à la banque de merde où elle bosse et de manière générale mettre le Luxembourg à feu et à sang pour faire bonne mesure

Ah ouais quand même :8O: oublie pas Juncker :oops2:
Plus sérieux, la première séparation est la plus dur, mais bon tu vas la voir le WE prochain non?
Citation :
Mais là, confronté à cette situation de fin et de début d'une relation, mme rends compte que c'est super pas facile de parler à mes potes IRL de ça, mais même ma famille : étant resté 13 ans avec elle, mes amis sont aussi les siens, elle fait partie de la famille, et clairement je flippe qu'on me regarde de traviole si j'en parle IRL.


J ai été confronté á ce genre de situation après mon divorce. C est pas facile á gérer mais bon avec le temps... La famille va voir que tu va bien et tout va rentrer dans l ordre. Par contre les amis communs c est plus délicat faut surtout pas casser du sucre sur le dos de l autre.
Citation :
D'autant qe la plupart de mes amis connaissent ma nouvelle blonde (c), et j'ai peur qu'ils la prennent pour une briseuse de couple, et le fait qu'elle ait 10 ans de plus que l'ancienne n'arrange rien.

Ben elle aura moins de difficultés á s intégrer. Oh et puis tout le monde a déjà eut une séparation et est passé par la donc je pense pas que vos amis vont penser ca.
Pour l âge pfff ...... Elle a pas 70 ans non ? ou bien J ai un doute :oops2:
mon ex a 10 ans de plus que moi et ma belle 10 de moins 20 ans d écart. Du moment que tu es bien dans ta tête tu t en fout :bave:
13553
kess vous avez contre les vieux, non mais ho !icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13554

Citation :

Plus sérieux, la première séparation est la plus dur, mais bon tu vas la voir le WE prochain non?

 En fait on se voit ce soir, finalement !  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Bon y a l'autoroute tout du long, je mets le régulateur de vitesse sur 160 et zou je fais les 75mn de route en 45. :lylo:

 

Citation :

Par contre les amis communs c est plus délicat faut surtout pas casser du sucre sur le dos de l autre. 

 Yep, là je crois que je vais morfler, par la force des choses perdre quelques amis...

 

Citation :

Pour l âge pfff ...... Elle a pas 70 ans non ? ou bien J ai un doute :oops2: 

 L'ancienne avait 12 ans et la nouvelle 22. icon_redface2.gif

Nan, en vrai l'une a 30 et l'autre 40, moi je suis entre les 2 (enfin plus proche d'un côté que de l'autre). En plus c'est cool, je sors (enfin) avec une MILF.

 

13555
Citation :
je sors (enfin) avec une MILF

ça m'a passé ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13556
Citation :
je sors (enfin) avec une MILF

En français l'acronyme peut être traduit par MBAB

3034334.image%3Fw%3D640%26h%3D360
13557

Et en allemand? MGZF? 

13558
Non, MRKL.
13559
Je voulais la faire et puis je me suis ravisé... :oops2:
13560
MRKL quelle horreur :-D

MDMGFW c est pour l Alsace