Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 022 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13671
:( c'est la continuité de ce que tu évoquais quant à des accès de jalousie toussa ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13672
Ben merde.
13673
:8O: erfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :(((
13674
Ouais Jim !
Je peux pas faire pote, amant, complice et... psy en même temps... j'ai pas les épaules.
13675
ah merde.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ceci dit, javé oublié de rechecker moi aussi...

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 13:34:57 ]

13676
Dans le cas de la jalousie tu n'es ni pote, ni amant, ni complice, ni psy... t'es suspect, un point c'est tout. :oops2: C'est un peu réducteur pour vivre sereinement une relation.

Peut-être que l'intervention d'un tiers serait bénéfique, jdis ça, jdis rien. Un tiers peut balancer les vérités de façon directe, sans se préoccuper de gérer les suites, le genre de vérités qui font mal sur le moment mais font généralement réfléchir après une bonne nuit de sommeil.
13677
C'est juste que je fatigue à m'évertuer à rassurer, à faire preuve d'attention à outrance.
Je l'ai pourrie pendant presque un an... mais c'est jamais assez... et je peux vous garantir que je suis très loin d'être un goujat fini !
J'aspire à la sérénité... là, je me surveille.

Je suis :déception: :|
13678
et comme le dit darinze, elle a pas tenté d'aller en parler à quelqu'un pour alléger votre ambiance de couple?
13679
J'imagine que si tu en arrives là c'est que tu as pu lui en parler depuis un moment et que tu es face à un mur... Là je crois qu'il n'y a qu'une issue, et la demoiselle n'en fait pas partie :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13680
Les vérités, elle les connait, ses failles aussi.
Elle ne parvient pas à les gérer sereinement... et j'en ai un peu ma claque de m'évertuer à caresser dans le sens du poil pour des broutilles... ou à me justifier pour une bricole...

J'ai juste pas que ça à foutre aujourd'hui, à plus de 40 balais !
J'aspire à la sérénité, je ne veux pas de quelqu'un qui s'appuie sans cesse sur moi... j'ai pas envie de couler avec !