[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 13:34:57 ]
Anonyme
27133
13676Posté le 07/10/2014 à 13:37:34
Dans le cas de la jalousie tu n'es ni pote, ni amant, ni complice, ni psy... t'es suspect, un point c'est tout. C'est un peu réducteur pour vivre sereinement une relation.
Peut-être que l'intervention d'un tiers serait bénéfique, jdis ça, jdis rien. Un tiers peut balancer les vérités de façon directe, sans se préoccuper de gérer les suites, le genre de vérités qui font mal sur le moment mais font généralement réfléchir après une bonne nuit de sommeil.
C'est juste que je fatigue à m'évertuer à rassurer, à faire preuve d'attention à outrance.
Je l'ai pourrie pendant presque un an... mais c'est jamais assez... et je peux vous garantir que je suis très loin d'être un goujat fini !
J'aspire à la sérénité... là, je me surveille.
J'imagine que si tu en arrives là c'est que tu as pu lui en parler depuis un moment et que tu es face à un mur... Là je crois qu'il n'y a qu'une issue, et la demoiselle n'en fait pas partie
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
10038
13680Posté le 07/10/2014 à 14:14:06
Les vérités, elle les connait, ses failles aussi.
Elle ne parvient pas à les gérer sereinement... et j'en ai un peu ma claque de m'évertuer à caresser dans le sens du poil pour des broutilles... ou à me justifier pour une bricole...
J'ai juste pas que ça à foutre aujourd'hui, à plus de 40 balais !
J'aspire à la sérénité, je ne veux pas de quelqu'un qui s'appuie sans cesse sur moi... j'ai pas envie de couler avec !