Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 033 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Y'a un moment tu peux dire ça c'est bien et ça c'est de la merde, en connaissance de cause, après réflexion logique, etc.
Pour la fidélité c'est pas le plus dur, rien qu'en cogitant un peu sur la raison de son origine et le contexte de son origine, pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une connerie d'un autre temps qui servait certains objectifs pas très cool, enfin AHMA. Mais j'ai la flemme de développer, trop fait et trop frustrant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 20:23:11 ]
Rage is Walrus
sinon Tinder, j'ai vaguement essayé
vaguement dans le sens où j'ai matché, pas beaucoup tchatché, et rencontré personne beaucoup de ma faute
le fait de ne pas avoir la personne en face me saoule en fait
depuis 6 mois que je me suis remis dans le jeu de séduction, toutes les fois où j'ai choppé/dragué, c'était en direct live avec discussions passionnées. Sur Tinder, je réussis pas
Sinon, l'anecdote drôle de y a pas longtemps. Dans une espèce de boîte pourrie à Bruxelles, je tombe sur 4 jeunes filles au pair philippines. On danse, et je choisis assez vite. Je la sentais bien du genre, je crève d'envie mais je ne le ferai pas. Je me trompe, une demi-heure après, alors que je ne connais pas son prénom, on s'emballe sur la piste de danse. Dix minutes après, je vais me griller une clope. Quand je reviens trois minutes plus tard, on redanse, mais elle veut plus que je l'emballe. Je lui demande ce qui se passe et réponse mythique "I'm not drunk anymore"
Pechouland
Rage is Walrus
Pechouland, faut que tu penses à effacer ton historique navigateur
Javier Guante Hermoso
pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une connerie d'un autre temps
Alors pour le coup, hein, merci d'aller te faire mettre.
Ensuite + plusieurs milliards du côté de Traumax, et prenez un screen shot: je suis d'accord avec youtou. Chacun voit midi a sa porte. Je juge personne, et je demande aux autres d'en faire autant. J'ai plusieurs copains républicains. Moi c'est pas mon trip. Et va pas chercher des explications philosophiques de conditionnement de mes deux ou de je sais pas trop quoi, moi je kiffe ma femme.
Pechouland
Pictocube
Comment vous faites pour toujours prendre un point de vue pour un jugement sur vous ?
Heureusement, pas tous. Je cherche même pas à convaincre, c'est moi qui poste ça... Je sais pas, imagine que tu regarde la télé...
Kiffe ta femme et laisse moi chercher des explications philosophiques de conditionnement de mes deux...
Je peux plus éditer mais je veux bien admettre que ça manque de smileys.
Je les mets là :
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trau_grrr.gif
- < Liste des sujets
- Charte