Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 309 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13731
Ah nan mais jsuis sérieux! C'est un truc qui peut avoir du sens pour un couple et pas pour un autre, que les gens choisissent une chose ou l'autre ou l'infinité de variations entre les deux c'est parfaitement anodin je trouve. Désolé :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13732
Mais non, tout ne dépend pas des gens, peu de choses même.
Y'a un moment tu peux dire ça c'est bien et ça c'est de la merde, en connaissance de cause, après réflexion logique, etc.

Pour la fidélité c'est pas le plus dur, rien qu'en cogitant un peu sur la raison de son origine et le contexte de son origine, pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une connerie d'un autre temps qui servait certains objectifs pas très cool, enfin AHMA. Mais j'ai la flemme de développer, trop fait et trop frustrant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13733
Je veux dire même si ça représente quelque chose pour un couple, si tu creuse un peu, ça devient carrément pénible. Si je résume : amour = confiance = fidélité ? Mais si t'as confiance, t'as confiance non ? Et même sans aller vers tous les raisonnements de ce genre (et ils sont foule), je suis convaincu que l'amour unique, la fidélité comme concept, et tous les trucs du style, "ouais mais moi, depuis que je suis avec B je ne vois plus les autres femmes" c'est des mensonges d'une manière ou d'une autre (gentil qui rassurent ou gros qui cachent de gros problème de personalité), ce n'est que mon avis et si je le partage c'est juste pour faire mon intéressant. On en reparlera juste avant de mourir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13734
S'tu veux j'peux te proposer de te taper la discute avec mon arrière grand-père qui doit en être à pas loin de 60ans de mariage, qui parle de cul constamment et se comporte toujours comme un ado avec mon arrière grand-mère. Ça peut p'tet t'amener à comprendre les gens qui choisissent l'autre voie.

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 20:23:11 ]

13735

sinon Tinder, j'ai vaguement essayé

vaguement dans le sens où j'ai matché, pas beaucoup tchatché, et rencontré personne beaucoup de ma faute

le fait de ne pas avoir la personne en face me saoule en fait

depuis 6 mois que je me suis remis dans le jeu de séduction, toutes les fois où j'ai choppé/dragué, c'était en direct live avec discussions passionnées. Sur Tinder, je réussis pas

 

Sinon, l'anecdote drôle de y a pas longtemps. Dans une espèce de boîte pourrie à Bruxelles, je tombe sur 4 jeunes filles au pair philippines. On danse, et je choisis assez vite. Je la sentais bien du genre, je crève d'envie mais je ne le ferai pas. Je me trompe, une demi-heure après, alors que je ne connais pas son prénom, on s'emballe sur la piste de danse. Dix minutes après, je vais me griller une clope. Quand je reviens trois minutes plus tard, on redanse, mais elle veut plus que je l'emballe. Je lui demande ce qui se passe et réponse mythique "I'm not drunk anymore"

13736
La fidélité ça demande une sacré force de caractère... and I'm weack !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13737

Pechouland, faut que tu penses à effacer ton historique navigateur

13738
Citation :
pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une connerie d'un autre temps


Alors pour le coup, hein, merci d'aller te faire mettre.

Ensuite + plusieurs milliards du côté de Traumax, et prenez un screen shot: je suis d'accord avec youtou. Chacun voit midi a sa porte. Je juge personne, et je demande aux autres d'en faire autant. J'ai plusieurs copains républicains. Moi c'est pas mon trip. Et va pas chercher des explications philosophiques de conditionnement de mes deux ou de je sais pas trop quoi, moi je kiffe ma femme.
13739
13740
Putain mais AMHA bordel...icon_facepalm.gif

Comment vous faites pour toujours prendre un point de vue pour un jugement sur vous ?
Heureusement, pas tous. Je cherche même pas à convaincre, c'est moi qui poste ça... Je sais pas, imagine que tu regarde la télé... :noidea:
Kiffe ta femme :aime2: et laisse moi chercher des explications philosophiques de conditionnement de mes deux...:boire:

Je peux plus éditer mais je veux bien admettre que ça manque de smileys.
Je les mets là :
:-D
:tourne:
:8)
:bave:
:-D
:-D
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trau_grrr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier