Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 117 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Javier Guante Hermoso
G²
Je ne suis pas plus poilu qu'un autre
Et je ne m'épile pas de peur qu'on ne me reconnaisse plus à la piscine.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
will_bru
Pas de réponse. Le seul qui en a une de réponse c'est toi.
Je reprends l'exemple de ma soeur qui, il y 15 ans (ou 20 c'est possible ), vient me voir en soirée chez un pote et me dis : "roh Brother, pendant mon stage en suède j'ai rencontré un mec génial, on a eu du fun en boite de nuit, du coup je sais plus trop si je veux rester avec John, avec qui, tu le sais, je suis depuis 7 ans maintenant... Du coup je sais pas, je dois faire confiance à mes hormones ou pas ?"
Ben ma réponse a été idem. Je lui ai dit que la seule personne qui avait la réponse c'était elle même. C'est complètement con de venir poser la question ici, on est pas dans ta tête.
Maintenant, se poser des questions et remettre en doute ton couple c'est légitime et limite plutôt bienvenu sinon je douterais de ton implication dans ton binome. Il faut juste commencer par savoir ce que toi tu veux.
Ca peut être juste des trucs très cons, des frustrations quotidiennes, des questionnements que t'as toujours eu, etc.
Moi perso, à 42 piges je me pose encore la question tous les jours.
Ps : ma soeur est restée avec John finalement, elle a eu deux gamins, et je sais pas trop si notre conversation de ce soir là a changé grand chose au cours des choses, mais voilà. Je ne suis ni content ni triste du dénouement, ça aurait été "autre chose". Simplement.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Truelle est un manchot
Urban Koala
Ça t'aurait évité ce long pavé...
vodevil
Will : je m'attendais un peu à cette réponse après dire c'est con de poster ici pour demander.. Et le fait que tu dises qu'à 42 ans tu es toujours aussi paumé que moi à ce niveau est loin de me rassurer
C'est quand qu'on va où?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
Ca peut arriver n'importe quand et forcément tu te poses la question maintenant, et tu te la poseras à un moment ou un autre aussi.
- < Liste des sujets
- Charte