Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 321 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14211
J'en fais toujours parti de ce club, mais ça me gave (comme beaucoup ici, j'imagine)...

Mais en fait, j'arrive pas en sortir à cause de ma timidité.
Je m'explique: ce soir j'ai assisté à une petite conférence (sur l'utilisation des réseaux sociaux pour booster son groupe, super intéressant d'ailleurs...).

Ce soir là, y'avait une petite demoiselle qui me plaisait pas mal, le truc, c'est que pas assez de courage pour aller la tchatcher après...

Comme j'envie les types qui ont cette aisance qui me manque tant...
(un jour peut-être...)
14212
change de pseudo...
14213
Bourre toiiiiiiii
14214
il est pas assez souple je crois...
14215
Amha, le fait de dire "je voudrais bien être" c'est un peu de l'auto-apitoiement. T'es adulte et responsable, c'est toi qui décides ce que tu veux être. Je dis pas ça méchamment du tout, au contraire, faut voir ça comme une ouverture énorme sur le monde (ou comme un élan).

Dans un 1er temps, la technique du nain empereur auréolé de majuscules kikoolol avec des petites étoiles marchera bien, afin de se rendre compte que de toute manière, pour plein de raisons, tu vas te prendre plein d'échecs dans la tête. Ensuite vient la réalisation que
- ce n'est pas mortel
- parfois juste le fait de tenter était marrant
- le plus souvent, c'est le bluff total (ne pas attendre de signaux pour y aller) qui marche le mieux
- faut pas hésiter à tenter un peu à tort et à travers
- c'est pas forcément la fille initialement la plus dinguissime avec qui tu passeras les meilleurs moments

Puis quand t'auras assimilé un peu tout ça tu auras moins de mal à aller "chercher" LA fille qui te tente tant (de rien pour la PDMDMQJDLT), tu seras un peu plus décontracté. Accessoirement, ça n'a jamais tué personne d'aller voir une fille et de lui dire avec un sourire "salutscusemoitumplaisbeaucoupeuuuhçatediraitdefaireconnaissance?" en bafouillant et transpirant beaucoum. Aussi, dans un contexte un peu propice (mais avec une dose de surprise pour que ça soit marrant), le "j'ai envie de t'embrasser, je peux?" c'est simple et rapide, si ça marche pas c'est que ça n'aurait sans doute jamais marché.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 07:16:20 ]

14216
Citation :
PDMDMQJDLT
:bave:
14217
Citation :
un élan

Elan.jpg
:?!:
14218
14219

et puis si tu l'as rencontré sur un truc sur les réseaux sociaux, tu peux aussi la demander comme amie sur FB pour relancer la machine

Moi qui n'ai jamais osé demander un numéro, avant FB c'était soit j'emballe dans la soirée (ivre) soit rien. 

Maintenant, avec FB, je trouve ça plus simple, en général tu as des amis en commun et tu peux recontacter la personne au lieu juste de te dire "PUTAIN J'AI ETE TROP CON"

14220
Dans le mille Popo :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon