Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 350 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14471
daimebag a pas une soeur ou une cousine?

 

 

14472
J'aurais trop de mal à raccourcir la seule existence que j'ai. Jme plains comme une lopette en fait, mais j'en ai ras le cul de prendre sur moi pour tout, de donner de ma personne à des gens qui s'en foutent, de continuer d'essayer en permanence en ayant de moins en moins cette envie profonde de mieux qui aide à avancer.


Je suis vieux, en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14473
Daimebag avec ds boucles d'oreilles, ça fera l'affaire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14474
Citation :
J'aurais trop de mal à raccourcir la seule existence que j'ai.

sté pas du tout ça le propos.
L'illustration se voulait onirique, pas une incitation à racourcir quoi que ce soit.
Par contre, le lâcher prise, c'est le moyen idéal pour vivre mieux. J'y arrive pas toujours, mais j'y travaille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14475
tihouss > sort un peu de ton côté inscrit toi à des activités collectives genre cours de danse par exemple ou une association quelconque (hors association de véhicules !)
14476
cours de danse = plein de nanas là-dedans.
Et déjà, sans même chercher des amants, elles cherchent des partenaires pour danser. Et la danse, ça crée de l'intimité, crois-le.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14477
Un ami m'a confirmé ça aussi. Et pourtant c'est un grand timide !
14478
quand on parle de danse sociale, il y a pas à dire mais tenir une inconnue dans ses bras, c'est pas tout à fait naturel. Au delà de la gene des premiers temps, ça crée une sorte d'intimité (même si en cours on change très fréquemment de danseuse, histoire de savoir danser avec n'importe qui)
Et puis il y a celles qu'on aime bien, et les autres. Pareil pour elles. Ca ouvre des possibilités

Je dirais que la bise de bienvenue par certaines est clairement plus appuyée que par d'autres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14479
Citation de j-master :
lâche prise.
Laisse venir.

+ 1000 c'est tjrs au moment ou tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14480
Tihouss la solution pour toi s'appelle géro même si vous ne chassez pas dans la même catégorie, tu es suffisamment ouvert d'esprit pour passer outre une différence d'age non ?