Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 283 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14461
Citation de Unlucky :
Je suis pas assez bon guitariste pour ça^^!

Pfff, c'est pas une question de virtuosité !
Quatre accords suffisent : https://fr.wikipedia.org/wiki/I-V-vi-IV
14462
Citation :
Je suis pas assez bon guitariste pour ça^^!

Encore une fois, c'est des excuses tout ça, tu dois être super fort au tarot.
14463
+1, c'est pas la maîtrise qu'elles regarderons
14464
Citation :
+1, c'est pas la maîtrise qu'elles regarderons

+1 !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14465
Citation de j-master :
ho, pas de mal du Père Lachaise, hein

jerry :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14466
moi comme approche, j'ai : "Et tes mollets, hmmmm, sont tâtables ?"
Ca marche plutot pas mal.
Mais faut etre révérend. On permet beaucoup de choses à un révérend...


Non sans dec, 27 ans d'après ta fiche, sur Paris d'après ce qu'on comprend, ça devrait pas etre trop compliqué pour sortir et faire des rencontres, même sans fric.
Les musées ça le fait si tu as des inclinations vers ce genre d'endroit, les parcs, la gratte = très bon plan (on a beau etre musiciens ratés, la plupart des gens ne le voient même pas). Et quand j'étais jeune, la gratte au parc ou sur les plages, ça attirait toujours du monde, dont des girlz.

Pense un peu plus positif et un peu moins unlucky, vois les petits zozios et le pollen qui descend des arbres (pas le nôtre, enfin pas à ce que je sache) élargis ton champ de vision, il y a plein de gens intéressants partout. Je te fais pas la morale hein, je sais que ça peut etre dur parfois.
Et ton ex, laisse-là en paix. Si tu crois qu'un jour tu peux la récupérer, tu fais du sur place. Elle, elle avance. OK, sans toi, mais bon that's life.
Quand c'est mort c'est mort, et d'autres opportunités apparaissent alors. Ruminer tout seul sans agir, c'est un poison.

En revanche, AF pour trouver une copine, c'est pas gagné : tu devrais en faire un peu moins, je dis...:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14467
Citation :
Pense un peu plus positif et un peu moins unlucky, vois les petits zozios et le pollen qui descend des arbres (pas le nôtre, enfin pas à ce que je sache) élargis ton champ de vision, il y a plein de gens intéressants partout.

Gros +1, les gens ils sont dehors, en terrasse ou allongés dans les pelouses !
14468
Tinder & Happn, that's the life.
14469
J'en ai ras le cul d'être seul là. Je me fais chier le soir chez moi, le week-end aussi, adopte ça donne que dalle, mes potes sortent assez peu souvent et la plupart du temps entre eux. Ma vie est en changement permanent depuis deux ans, ça devient dur à vivre car je m'accrochais au fait de retrouver mon ex à son retour des USA (jusqu'à ce qu'elle me largue). J'arrive pas à dépasser cette rage sourde contre elle, je suis relou et pas inventif du tout avec les demoiselles que je pourrais séduire, bref j'arrive à rien.

Le pire c'est que, à tort ou à raison, jpense que je suis ni complètement con ni asociable ni immonde physiquement, j'ai vraiment juste besoin de trouver une nana sympa et sexy avec qui me poser un peu. Je vois pas spécialement ce que je peux faire là dans l'immédiat.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14470
lâche prise.
Laisse venir.

1919654.jpg

ou démarre un club de combats clandestin. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus