Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 292 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14501
il faut de tout ! :oops2:
14502

Et n'oublie pas de mettre des t-shirts propres.

14503
Oublie pas de mettre un froc
14504
n'oublie pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14505
x
Hors sujet :
> Unlucky lad
Vu sur un autre topic, il semble que tu sois pas si fauché que ça ne t'empêche de GASer.
Comme on le disait ici : revois tes priorités.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14506
Le dernier GAS, c'est une gratte (oui je sais, mais c'est à crédit) et c'est pour ça que je me limite maintenant...
14507
Citation de Unlucky :
Le dernier GAS, c'est une gratte (oui je sais, mais c'est à crédit) et c'est pour ça que je me limite maintenant...


Revois d'autant plus tes priorités alors.
14508
x
Hors sujet :
En même temps, la musique, à un moment, on ne peut pas faire trop autrement...
Je dis pas que c'est mon cas ici, mais si quelqu'un veut se payer une gratte assez évolué, une grosse LP par exemple ou un ampli assez gros lui aussi, ça monte à 4 chiffres et le premier est rarement un 1.
En fait, je me demande ce que font certains AFiens pour GASer autant...
Tant mieux pour eux, mais je ne pourrais jamais faire autrement si un jour j'en rachete une dans les 4 chiffres (ce qui n'arrivera peut-être jamais


Après la gratte est mon principal anti-dépresseur (dommage que la sécu ne rembourse pas d'ailleurs...) et pas que pour mon célibat (que je vis bien mieux d'ailleurs et je sais pas trop pourquoi, mais ça a été soudain...)
14509
icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14510
Pas mieux.