Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 273 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14861
:( Ca doit faire vraiment bizarre de se retrouver seul comme ça, quand bien même c'est voulu...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14862
gojats,ouais on prend toujours grave dans cette situation. Um Psychologue peut aider à surmonter ce moment difficile et remettre les pensées en place.
14863
Courage gojats

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14864
Merci les gars, j'vous connais pas mais ça fait plaiz.
Je repars pour 6 jours de taf en laissant derrière moi le chaos. J'voulais simplement crever un abcès qui gonflait depuis des années et résultat des courses je me transforme en monstre :( :nawak:
Quelle poisse...
ces codes de la famille toussa, c'est d'une puissance que je n'imaginait pas.
fait chier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14865

Hors sujet :

Citation de : Dr Pouet

mieux vau ne pas mettre un trop bon vin rouge avec le fromage, car il y a de grandes chances de ne pas l'apprécier à sa juste valeur.

Exact. Et d'ailleurs dans certains cas, je dirais carrément de la flotte !

Quant t'as par exemple un camembert affiné au calva, rien que la 1ère bouchée ça donne déjà des aphtes, alors du pinard par dessus y'a rien de pire !

 

Si, du jus d'orange, si tu veux vraiment vomir... https://www.smileys-gratuits.com/smiley-malade/malade-15.gif

Non sérieux sur du fromage qui pique le jaja je commence à avoir du mal

 

14866
Tu ne t es pas transformés en monstre. Tu es celui qui es en train de solutionner une situation devenue surement ingérable. C est une décision, qui demande beauoup de force, que tu as pris. Tu sauves tout le monde dans cette histoire, plutôt que de t obstiner dans un rapport devenu invivable. Omme tu dis crevée l absces qui gonflait depuis des annees.
Les enfants sont grands ils comprendront. Maintenant il faut que tu penses à toi. Les 8 jours de tafs vont te donner un peu de recul, cela va demander du temps pour que tout se stabilise après le tremblement de terre. Les séparations sont toujours un moment difficile.
14867
C'est parfaitement ça.
Dans mon cas, je ne me fais pas de mouron pour ma pomme en fait. J'ai de quoi à rebondir c'est pas un soucis.
Mais c'est la trouille que le temps n'agit pas en faveur de ma décision, et que des situations conflictuelles apparaissent.
Alors que j'ai passé ces 18 dernières années à tout gérer comme un beau diable, pour que tout le monde trouve son compte, et soit confort, moralement et matériellement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14868

C'est la rançon dans ce genre de cas, on a toujours l'impression de perdre beaucoup en ayant tout donné, c'est dur à admettre.

ces codes de la famille toussa, c'est d'une puissance que je n'imaginait pas.

L'influence des gens proches les uns des autres sur eux même c'est impressionnant, et dans des situations de crises, ça révèle des comportements parfois surprenants... 

J'ai pas vécu ce que tu vis mais je pense que dans ce genre de moments, assez difficile, où les gens, voir nous même, peuvent vite se laisser aller à de la méchanceté ou de la bétise par mécanisme de défense/rejet, le truc c'est de remonter le col, baisser un peu la tête, et avancer en restant honnête avec soi même et en ayant l'attitude qu'on juge la meilleure, la plus juste. Rester comme ça droit dans ses bottes, sans vagues, sans violence, et le temps rétablira ce qui doit exister de bon entre les personnes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14869
J'ai une amie qui a connu exactement la même chose il y a peu. C'est elle qui a crevé l'abcès. Dans les premières semaines, elle a eu droit à de l'incompréhension, de la colère, etc...
Mais, le temps aidant, ses proches et son ex ont acceptés et ça s'est bien arrangé.
Alors, sois patient et essaie de te dire que chacun doit faire le deuil de la situation et ça finira par se calmer.:bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 09:39:18 ]

14870
j ai divorcé après 17 ans de vie commune et avec deux gamines... la décision a été difficile á prendre mais avec le recul je ne regrette pas. La vie était devenu invivable pour tous, pas d engueulades ou autre, une dégradation lente sur plusieurs années. Je ne veux même pas imaginer comment le rapport se serait dégradé, si j étais resté. Mon ex est devenu après plusieurs années une très bonne amie. Les enfants ont eu du mal au début mais ont acceptée la situation.
Ce n est pas facile de partir.