C'est marrant, sur ce thread ya + de merde/trollage/pourrissage/pages inutiles que sur tous les autres threads réunis, mais on en à tellement l'habitude qu'il sera jamais locké
En même temps c'est franchement relou, y a eu des fois par le passé où ç'a pu servir à certaines personnes bien déprimées de fréquenter ce thread, maintenant c'est de fréquenter ce thread qui fait déprimer. Ras le cul, putain même moi qui suis franchement pas au dessus de la moyenne en quoi que ce soit, ni un pilier du pub, ni un nioub, vous me saoûlez. DVC le :bacàsable:
Je sais pas comment ils vont faire pour continuer à se faire leurs films et se branler si vous supprimez les photos du jeu Ariane... Le lien ça va, il doit être dans leurs favoris j'imagine
C'est pas cool d'emmerder les modos pour des élucubrations romantico-pathétiques (si on veut qu'aucun boulet vienne, c'est aux modos de gérer, à moins qu'on désigne un modérateur que pour ce thread ), c'est juste que les boulets pourraient montrer une autre facette de leur personnalité que celle qu'ils sont censés avoir laissée en maternelle...