Y a pas de reconfort ! Tu veux sortir avec elle : et bien fonce ! Penses a rien d'autre ! Si t'hésite ce sera cuit ! Crois moi ! J'ai déjà hésité et ça s'est mal terminé !
Gros dilemme, festival de jazz vendredi, je dois la revoir, et elle revient sur paris ce weekend, et il faut que j'y aille aussi absolument pour samedi soir (donc ptet avec elle, en plus, j'ai pas de logement làbas). Question, à quel heure part elle ?
Appelle-la. En tout cas rate pas cette occaz, et te dis surtout pas au dernier moment "nan mais j'suis bien avec vous sur AF, vous m'apportez du réconfort...".
T'arrêtes de poster et tu te démmerdes pour passer un pur moment avec elle. Pointbarre. Allez ciao tu nous raconteras à ton retour !
Qu'est-ce que la cyprine déjà... https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine
Je vais donc m'informer et là je vois que le mot est polysémique. Je suppose que Zap parle du minéral bien sûr.
Un minéral est toujours sec. Il doit parler du mollusque (d'ailleurs déclic, ca doit etre de la que vienne les appelleations "moule" et "huitre" pour cette partie la de l'anatomie feminine )