Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 932 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7341
Y a pas de reconfort ! Tu veux sortir avec elle : et bien fonce ! Penses a rien d'autre ! Si t'hésite ce sera cuit ! Crois moi ! J'ai déjà hésité et ça s'est mal terminé !
7342
Gros dilemme, festival de jazz vendredi, je dois la revoir, et elle revient sur paris ce weekend, et il faut que j'y aille aussi absolument pour samedi soir (donc ptet avec elle, en plus, j'ai pas de logement làbas). Question, à quel heure part elle ?
7343
C'était mieux quand y'avait ninmamelle quand même. D'ailleurs, elle a les doigts qui ont séché dans la cyprine ou quoi là, on la voit plus ?!
7344
Appelle-la. En tout cas rate pas cette occaz, et te dis surtout pas au dernier moment "nan mais j'suis bien avec vous sur AF, vous m'apportez du réconfort...".
T'arrêtes de poster et tu te démmerdes pour passer un pur moment avec elle. Pointbarre. Allez ciao tu nous raconteras à ton retour ! :bravo:
7345
Ca donne quoi quand ça seche la cyprinne?
:puceau: :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7346

Citation : Gros dilemme, festival de jazz vendredi,



Ca dépend, ya des trucs indispensables à voir que tu connais déjà au festi ?

Si c'est le cas => Festi

Sinon => Keupine

Ou alors, si t'as du bol, les deux :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7347
En principe, c'est les deux...on va voir
7348
Qu'est-ce que la cyprine déjà...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine
Je vais donc m'informer et là je vois que le mot est polysémique. Je suppose que Zap parle du minéral bien sûr.
7349
Un minéral est toujours sec. Il doit parler du mollusque (d'ailleurs déclic, ca doit etre de la que vienne les appelleations "moule" et "huitre" pour cette partie la de l'anatomie feminine :idee2: )
7350
Le message précédent était un vrai post de puceau. Authentique. Ca ne s'invente pas :mdr: