Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : elle m'a donc donné l'autorisation de mettre sa photo pour vous la montrer.
Allez, pleurez les puceaux:
Ouais, je me la suis tapé en 84 à une présentation gastronomique d'Alain Ducasse, entre deux tranches de rillons, tac, sous le buffet...
0
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7372Posté le 27/08/2007 à 11:11:39
Azzy, bah mes potos (j'aime bien ce mot, je trouve qu'on l'utilise pas souvent souvent) savent que je ne fais que des plans Q car je ne me sens pas prêt à une relation stable et durable (ça me fait même un peu peur !)
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7373Posté le 27/08/2007 à 11:17:06
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7374Posté le 27/08/2007 à 11:28:09
Citation : car je ne me sens pas prêt à une relation stable et durable
petite zezette
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
551
7375Posté le 27/08/2007 à 11:55:12
"je ne me sens pas prêt pour le bonheur"
Non mais j'taquine hein, en fait on s'en fout royalement que tu soit pas prêt pour ca, quant à nous demander à nous si tu dois aller sauter ta copine
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
Vas-y mais rentre pas trop tard
Tiens moi aussi j'ai une question: vous croyez que je dois me branler aujourd'hui, ou plutôt attendre ce soir que ma copine rentre du boulot? Au risque qu'elle soit fatiguée...
Putain le syndrome AF est mon père des fois, c'est vraiment lourd. Tu finiras comme Midnite, Chevelu.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7376Posté le 27/08/2007 à 12:00:46
Citation : vous croyez que je dois me branler aujourd'hui, ou plutôt attendre ce soir que ma copine rentre du boulot?
Tu deviens vulgaire
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7377Posté le 27/08/2007 à 12:02:47
Finir puceau ?
Bah jdemande un avis c'est tout ! Jdemande pas l'approbation ! Techniquement je suis entre les 2 : ca me fait chier d"un coté et de l'autre bah jsuis en chien ! Et comme je m'emmerde au taf, autant trouvé un truc sympa a faire : demander l'avis des gens !
(sinon tu peux faires les 2)
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7378Posté le 27/08/2007 à 12:24:52
Citation : Vas-y mais rentre pas trop tard
Ça c'est très vulgaire.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
551
7379Posté le 27/08/2007 à 12:36:17
Citation : Finir puceau ?
Non, finir par créer moultes topics d'adieux tout miteux parce qu'AF n'est finalement pas le père escompté
Ce forum c'est, un peu de musique, beaucoup déconne plus ou moins lourdingue, quelques collaborations intéressantes, et une petite pelleté de conseils sur comment (ne pas) se lancer dans la zique.
Et c'est déjà pas mal.
Mais promis la prochaine fois que mon coeur balance entre levrette et missionnaire je posterais ici moi aussi