Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 947 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7371

Citation : elle m'a donc donné l'autorisation de mettre sa photo pour vous la montrer.

Allez, pleurez les puceaux:


Ouais, je me la suis tapé en 84 à une présentation gastronomique d'Alain Ducasse, entre deux tranches de rillons, tac, sous le buffet... :aime:
7372
Azzy, bah mes potos (j'aime bien ce mot, je trouve qu'on l'utilise pas souvent souvent) savent que je ne fais que des plans Q car je ne me sens pas prêt à une relation stable et durable (ça me fait même un peu peur !)
7373

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7374

Citation : car je ne me sens pas prêt à une relation stable et durable



:zzz: petite zezette

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7375
"je ne me sens pas prêt pour le bonheur"



Non mais j'taquine hein, en fait on s'en fout royalement que tu soit pas prêt pour ca, quant à nous demander à nous si tu dois aller sauter ta copine :oo:

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?

Vas-y mais rentre pas trop tard :zzz:

Tiens moi aussi j'ai une question: vous croyez que je dois me branler aujourd'hui, ou plutôt attendre ce soir que ma copine rentre du boulot? Au risque qu'elle soit fatiguée...

Putain le syndrome AF est mon père des fois, c'est vraiment lourd. Tu finiras comme Midnite, Chevelu.
7376

Citation : vous croyez que je dois me branler aujourd'hui, ou plutôt attendre ce soir que ma copine rentre du boulot?



Tu deviens vulgaire :non:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7377
Finir puceau ?

Bah jdemande un avis c'est tout ! Jdemande pas l'approbation ! Techniquement je suis entre les 2 : ca me fait chier d"un coté et de l'autre bah jsuis en chien ! Et comme je m'emmerde au taf, autant trouvé un truc sympa a faire : demander l'avis des gens !


(sinon tu peux faires les 2)
7378

Citation : Vas-y mais rentre pas trop tard

Ça c'est très vulgaire. :coucou:

"To boldly go where no man has gone before."

7379

Citation : Finir puceau ?



Non, finir par créer moultes topics d'adieux tout miteux parce qu'AF n'est finalement pas le père escompté :pleure:

Ce forum c'est, un peu de musique, beaucoup déconne plus ou moins lourdingue, quelques collaborations intéressantes, et une petite pelleté de conseils sur comment (ne pas) se lancer dans la zique.

Et c'est déjà pas mal.

Mais promis la prochaine fois que mon coeur balance entre levrette et missionnaire je posterais ici moi aussi :bravo:
7380
Je te conseillerais Levrette perso :bravo: