Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon entre Putois qui se rêve justement en Attila et Head-le-guitariste-solitaire qui se met à balancer des conseils de lover avisé, ben va falloir vous démerder tout seul les puceaux parce que la c'est la super loose queue même...
Absurdement seul midnite semble surnager un tant soit peu dans cette médiocrité ambiante
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7356Posté le 24/08/2007 à 17:09:13
Citation : Head-le-guitariste-solitaire qui se met à balancer des conseils de lover avisé
J'y crois pas, lover avisé, qu'est-ce qui faut pas lire !
Mon mac ne veut même pas essayer de lire ça, qu'est-ce que tu as fait de tes bon vieux ogg??
Si tu as une alternative n'hésite pas à me reposter ça
Pour ma part j'ai aussi une comprosture dans les fourneaux, mais faut que j'enregistre les vocaux, on verra ça en début de semaine j'la posterais sur les improstures.
Y'aura sûrement de la place pour une basse lebatienne ou une guitare folle
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7360Posté le 25/08/2007 à 01:36:51
Hors sujet : Merde... Bah mon vlc déconnait, j'l'avais alors viré, et suite à formatage toussa, je viens de réinstaller quelques softs mais me manque le converter ogg... File-moi ton mail, si tu veux je te l'enverrai dans un format macintoshable...