Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 025 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7351

Citation : Un minéral est toujours sec.


Et faux en plus.
7352
Pas mal , l'idée du lien qui menerait à deux pubs differents selon si t'es VIM ou boulet . :bave:
7353
7354
C'est en projet, ça a même été béta testé par attila : pendant longtemps quand il se pointait sur AF il se retrouvait sur zicinf :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7355
Pas mal :bravo:

Sinon entre Putois qui se rêve justement en Attila et Head-le-guitariste-solitaire qui se met à balancer des conseils de lover avisé, ben va falloir vous démerder tout seul les puceaux parce que la c'est la super loose queue même...

Absurdement seul midnite semble surnager un tant soit peu dans cette médiocrité ambiante :diable:
7356

Citation : Head-le-guitariste-solitaire qui se met à balancer des conseils de lover avisé


:mdr: J'y crois pas, lover avisé, qu'est-ce qui faut pas lire !
7357
:mdr:

faut que j'me trouve un moment pour claquer quelques improstures moi au fait...
7358
7359
Mon dieu head, du wma :fache2:

Mon mac ne veut même pas essayer de lire ça, qu'est-ce que tu as fait de tes bon vieux ogg??

Si tu as une alternative n'hésite pas à me reposter ça :tourne:

Pour ma part j'ai aussi une comprosture dans les fourneaux, mais faut que j'enregistre les vocaux, on verra ça en début de semaine j'la posterais sur les improstures.

Y'aura sûrement de la place pour une basse lebatienne ou une guitare folle :clin:
7360

Hors sujet : Merde... :??: Bah mon vlc déconnait, j'l'avais alors viré, et suite à formatage toussa, je viens de réinstaller quelques softs mais me manque le converter ogg... File-moi ton mail, si tu veux je te l'enverrai dans un format macintoshable...