Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 908 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8381

Citation :
Est ce que les fruits en plastique ont la souplesse et le fondant de véritables fruits ?



8382

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8383
Check la loose.

Mais je réattaque, demain rencart avec une autre :diable:

Mais je le sens bof, alors j'vous raconterai ma seconde loose :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8384
Sur les conseils avisés de Minstr_L, je viens pointer ici...

Balancé comme une merde voilà 4 jours, je suis obligé (ma gentillesse me perdra de toute façon) de cohabiter avec elle dans notre futur ex-appart' pendant 10 jours...

Et comme pas mal de monde ici j'imagine (aaaaah toutes les femmes se ressemblent dans ces cas là), j'ai eu droit au stéréotypé "tu y es pour rien mais voilà çà peut plus marcher on reste amis d'accord?" comme phrase d'adieu... après un an et demi, çà fait mal au cul...

Le temps de digérer et la vie repart... çà va prendre du temps, j'suis un peu rouillé moi pour le coup... :|
8385

Citation : "tu y es pour rien mais voilà çà peut plus marcher on reste amis d'accord?"



Facile, tu réponds "non" :bravo:

Sinon j'avais oublié de raconter mon rencart, évidemment, il ne s'est rien passé et jsuis rentré à la maison la zezette entre les jambes :| ...

Hors sujet : Au fait, chimpanzé c'était quoi ton ancien compte AF déjà ? j'ai encore oublié

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8386

Citation : Facile, tu réponds "non"



c'est bien ce que j'ai fait... j'y ai même ajouté un "et merde" derrière, histoire de corser un peu... :lol:

Hors sujet : mon ancien compte af...? euuuuuh... çà fait très longtemps, j'avais dû poster 10 messages avec... j'm'en rappelle plus désolé...



Hors sujet : (EDIT : pourquoi cette question...?)

8387

Hors sujet : Ah merde jdois te confondre avec un autre qui a changé de compte alors :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8388
Azzy123 : "t'y es pour rien, on reste amis d'accord...?"

:mdr:
8389
Non, et merde :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8390
Bon ben juste après avoir cassé, je me suis fait draguer par l'une des plus belle fille de la fac, genre celle qui est trop bien et que tu oses pas aborder. Ben ça aide bien à faire remonter le moral.

Bref, decheck ^^