Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 897 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8131
C'était tres drole.

Merci Founasse
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8132
Serieusement clément, prend toi en main, va le lui dire, au lieu de nous le dire, là dessus tu as tout à fait raison. :clin:

8133
C'est pas super confortable comme situation.

En plus de ça, il y a l'angoisse de peut etre jamais la revoir dans 4-5mois, si elle réussit son concours d'entrée a l'armée :(

Mais je lui dirais, ces vacances...des que je peux.. si elle veut bien répondre au texto que je viens d'envoyer, ca sera déja pas mal.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8134
T'es au courant que plus t'attends, plus tu réduis le temps éventuel que tu passeras avec elle... Nan sérieux, vas y cash un de ces 4, supplie-la un peu, elle kiffera.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8135

Citation : si elle veut bien répondre au texto que je viens d'envoyer, ca sera déja pas mal.


C'est mal barré ... Surtout si le texto avait des consonances de demi déclaration bien mièvre à l'eau de rose .

Provocateur d'extrême droite 

8136
Fait gaffe de gaulle surtout pas de déclaration directe dans 90% des cas ca fini mal :s: (et j'en ai fait plusieurs fois l'expérience, erreur de jeunesse on va dire :oops2: )
8137
Disons qu'il faut pas que ça soit mièvre/laid/creepy. Faut que tu aies la classe

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8138
Texto qu'il ne faut surtout pas envoyer :

"C'est dur pour moi de te le dire, mais tu es le soleil de ma vie. Ta beauté éclaire mon gris quotidien et tes doux yeux oranges me redonnent foi en l'humanité. J'aimerais absolument que l'on se revoit le plus vite possible afin de fonder une famille. Ma mère a déjà tout préparé pour le mariage."

Provocateur d'extrême droite 

8139

Citation : supplie-la un peu, elle kiffera.


Oui certes, elle kiffera mais tu auras de très forte chance de dormir sur la béquille le soir même de ta supplication après avoir pleuré comme un gros bébé ...

Tu dois te démontrer détaché, lui faire croire que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne, que tu as d'autres flirtes et que tu n'es pas intéressée par elle ( principe du "Suis moi je te Fuis - Fuis moi je te suis" ).

Dans l'idéal, ça serait à elle de te chasser et non l'inverse.

Si tu vois qu'elle est intéressée par toi ( nombreux compliments, dilatation de la pupille, corps tournée vers toi, rigole beaucoup, compliante, etc.) alors, tu la regardes longuement dans les yeux et tu l'embrasses.

Provocateur d'extrême droite 

8140

Citation : C'est mal barré ... Surtout si le texto avait des consonances de demi déclaration bien mièvre à l'eau de rose .



Pas vraiment m on truc. C'était plutot prise de nouvelle, en lui demandant si on aurait la chance de la voir en coup de vent dans la soirée.

Le mièvre, c'est pas mon truc.

Et pour la fin de ton post, pef, j'avais l'intention de faire ca samedi soir, seulement son ex super collant squattait :x:

Apres, pour les nombreux compliments, pour le moment, c'est moyen, y en a eu quelques uns, sans plus, le corps tourné vers moi, j'ai fait moyennement gaffe, mais je crois bien que oui, la dilatation de la pupille, c'était tres drole, mais je suis pas ophtalmo, et je saisis pas le sens de "compliante".
Ce post était tres certainement une mauvaise blague