Bien sûr, je déconnais. C'est toujours mieux d'être classe est gentleman... Ceci dit, parfois avoir été trop gentleman pourra t'être reproché... Ah la la, ces nanas... Enfin, c'est un peu pour ça qu'on les aime aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8065Posté le 17/03/2008 à 19:17:58
Oué enfin quand t'es bourré t'es pas concentré, et t'as en général une forte tendance à t'en fouetter les gonades. Du coup ça devient plus dur de faire ça bien, forcément
L'autre soir je prends place dans un café et je m'assois pile en face d'un table à laquelle siégaient deux filles: l'une était de dos, l'autre de face.
Quelle chance, celle que je voyais de face était très jolie, et n'arrêtait pas de me regarder en souriant (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait personne derrière moi).
Après une vingtaine de minutes et une série d'échanges de regards et de sourire, elle et sa copine se lèvent et s'en vont.
Au moment où elle passe près de ma table je lui file un p'tit papier plié sur lequel j'avais griffonné deux trois bafouilles et mon numéro de téléphone.
Avant même de l'avoir ouvert elle a accueilli mon papier avec un regard dédaigneux, comme si je lui avais tendu un morceau de PQ usagé.