Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 890 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8061
Bien sûr, je déconnais. C'est toujours mieux d'être classe est gentleman... Ceci dit, parfois avoir été trop gentleman pourra t'être reproché... Ah la la, ces nanas... Enfin, c'est un peu pour ça qu'on les aime aussi :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8062

Citation : je ne couche pas le premier soir


Ben t'as pas fini de louper des super coups... C'est au feeling, si elle veut, elle veut...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8063
Bah, oui, mais pas si elle est completement bourrée, au risque de se faire gerber dessus, ou qu'elle s'endorme, amorphe pendant l'acte

Edit =>Et si une fille est pleine a coté de moi, je sui sec aussi, et la, l'erection peine a venir (déja testé :|)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8064
Dans ce cas tu fais ce que tu veux mais surtout tu lui raconte que des gentilles choses le lendemain.

Pour l'érection il y a des remèdes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8065
Oué enfin quand t'es bourré t'es pas concentré, et t'as en général une forte tendance à t'en fouetter les gonades. Du coup ça devient plus dur de faire ça bien, forcément

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8066
Toutafé. On s'accordera a dire que faire le gentleman c'est mieux.

A part pour les affamés du sexe comme Guigui77minousdéfoncés
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8067

Citation : Guigui77minousdéfoncés


G77 et Démonte-Minou

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8068

Citation : G77 et Démonte-Minou

oui merci pour la réhabilitation maître :oops2:
8069
L'autre soir je prends place dans un café et je m'assois pile en face d'un table à laquelle siégaient deux filles: l'une était de dos, l'autre de face.

Quelle chance, celle que je voyais de face était très jolie, et n'arrêtait pas de me regarder en souriant (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait personne derrière moi).

Après une vingtaine de minutes et une série d'échanges de regards et de sourire, elle et sa copine se lèvent et s'en vont.

Au moment où elle passe près de ma table je lui file un p'tit papier plié sur lequel j'avais griffonné deux trois bafouilles et mon numéro de téléphone.

Avant même de l'avoir ouvert elle a accueilli mon papier avec un regard dédaigneux, comme si je lui avais tendu un morceau de PQ usagé.
:?!: :noidea: :??:
8070
Elle souriai a sa copine.