Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 849 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8151
Mais vous êtes de grands malades les gens là...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
8152
Cette page mériterait d'etre sur bashfr :bave:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8153
A toi l'honneur :D:
8154
:( Je viens checker... Drapal donc, après sept ans d'absence je rejoins le club...

8155
Muaahahahahahahahahaha


Bande de misérables !!!


Check, encore et toujours.

Elle m'a dit tout a l'heure qu'elle n'avait d'yeux que pour un type (qui n'était pas moi), mais j'ai tout de meme décidé de tout lui avouer.

I'm crazy.

Je vais enfin pouvoir passer a autre chose :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8156

Citation : Elle m'a dit tout a l'heure qu'elle n'avait d'yeux que pour un type (qui n'était pas moi),


Attention mec ! C'est peut être un piège, un mensonge ...
Elle te teste pour voir tes réactions. Il faut insister. C'est très étrange le comportement de la femelle homme. Ca doit remonter au temps où l'on grimpait aux arbres pour attraper des bananes et où les roues des voitures étaient en pierre.

Provocateur d'extrême droite 

8157
Il y a deux choses que tuvn'as pas pris en compte :

- Nous avons 18 ans seulement. Elle réfléchit pas comme une femme (fatale ou pas) lus agée que ca, elle a pas encore l'expérience.

- Elle m'a dit n'avoir d'yeux pour ce type AVANT que je lui avoues mes "sentiments". Logiquement, si on suit ton raisonnement, elle aurait du dire "mais oui, je n'attendais que ca !!" quand je lui ai tout dit.

Or, elle ne l'a pas fait.

Elle m'a quand meme dit que ca aurait pu etre possible entre nous si il y avait pas eu ce type.

Et la, je lui ai explicité que au cas ou, si elle l'oubliait, et si elle voulait venir vers moi, ca serait a elle de le faire, que je bougerais pas, que "j'aviserais" le moment venu.

Bon, ben c'est nickel, je vais pouvoir faire n'importe quoi jeudi soir a une fete alcoolisée.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8158

Citation :
- Nous avons 18 ans seulement. Elle réfléchit pas comme une femme (fatale ou pas) lus agée que ca, elle a pas encore l'expérience.


Non, mais je te rassure ... une femme de 18 ans ne va pas réfléchir d'une façon différente d'une femme de 40 ans. De toute façon, elles ne tombent pas amoureuse de façon rationnel, mais plutôt de façon irrationnel. Elles ne décident pas si oui ou non, elles vont aimer ou pas une personne.

Citation :
- Elle m'a dit n'avoir d'yeux pour ce type AVANT que je lui avoues mes "sentiments". Logiquement, si on suit ton raisonnement, elle aurait du dire "mais oui, je n'attendais que ca !!" quand je lui ai tout dit.


Elle peut te tester là aussi.

Citation :
Elle m'a quand meme dit que ca aurait pu etre possible entre nous si il y avait pas eu ce type.


Moué ... C'est peut être une phrase qu'elle te balance pour ne pas te blesser. Si elle était amoureuse de toi, elle en aurait rien à foutre de l'autre mec. Je n'y crois pas en l'amour unique et exclusif ...

Citation : Et la, je lui ai explicité que au cas ou, si elle l'oubliait, et si elle voulait venir vers moi, ca serait a elle de le faire, que je bougerais pas, que "j'aviserais" le moment venu.


C'est la bonne attitude à avoir. Ne cours pas derrière elle et essaye de l'oublier. C'est un coup à devenir dépressif tout cela.

Provocateur d'extrême droite 

8159
Hello pépé.
Je me permets de venir donner mon avis, gratuitement pour cette fois.
Dj la gaule :
Laisse tomber, passe à autre chose.
Contrairement à Founasse, je ne crois pas une seule seconde à un test. Je ne connais pas la meuf donc je ne peux me prononcer mais je miserais sur deux possibilités, dont une me semble plus probable que l'autre :
-Elle pense ce qu'elle t'a dit : Elle a quelqu'un en tête. Laisse tomber.
-Elle ose pas trop se lancer et fait ce qu'elle peut pour t'éloigner. Laisse tomber.

Je mise plutôt sur le premier cas, sauf si elle n'a vraiment pas d'expérience. Dans ce cas, la deuxieme possibilité est... possible. Moins probable quand-même.
Et peu importe, tu ne peux rien faire à part te dégager de là. Je serais toi, j'éviterais au maximum les contacts pendant un bout de temps, même si cela te demande énormément d'efforts.
Sauf si tu es maso et que tu souhaites t'embarquer dans un truc qui va bien te pourrir encore plus la vie.

That's all folks.
8160

Citation : Moué ... C'est peut être une phrase qu'elle te balance pour ne pas te blesser. Si elle était amoureuse de toi, elle en aurait rien à foutre de l'autre mec. Je n'y crois pas en l'amour unique et exclusif ...



Je lui ai dit que je préférais un non franc plutot qu'un faux oui.

Ben elle a dit "possible oui". Voila tout.

Je penche aussi pour la premiere solution. Mais je lui ai dit pas mal de trucs.
J'ai dit qu'elle pourrait me raconter tout et n'importe quoi sur sa vie sentimentale, que j'avais l'habitude de ca (et c'est pas faux).
Ca tient peut etre un peu du masochisme.
Je lui ai aussi dit que maitenant que je lui avait dit, j'allais enfin pouvoir passer a autre chose, mais que si, au cas ou l'aventure la tente, elle devrait me le dire clairement.
Je pense avoir géré sur le coup. Sachant que le type sur qui elle a flashé, elle est déja sortie vite fait avec, et qu'ils se sont lachés a cause de la distance, que peut etre elle le véra plus jamais apres ces vacances.

Bref, maintenant, plus rien a péter, je vais profiter des autres, et on véra si celle la vient ou pas.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague