Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 434 294 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
kohort
- Tu sais ma gaule j'ai bien réfléchi et si t'es d'accord on pourrait peut-être...
Et là tu la tèj comme une connasse:
- Tu sais je pensais pas sincèrement ce que je t'ai dit, sans rancune hein, on reste amis, j'ai changé toussa.
Et la t'as 95 chances sur 100 de la sauter dans la demi-heure
:psychologieféminine:
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
Sa meilleure copine est jolie, et casée
Je suis pas du genre a faire ce genre de coup, et si je le fais, je l'aurais jamais,
Je passe a autre chose jeudi soir.
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Pere Founasse
Citation :
J'ai dit qu'elle pourrait me raconter tout et n'importe quoi sur sa vie sentimentale, que j'avais l'habitude de ca (et c'est pas faux).
T'as fait le truc qu'il ne fallait pas faire ... T'es passé en case confident. Ça va être dur pour remonter la pente maintenant.
Citation : Je lui ai aussi dit que maitenant que je lui avait dit,
Le problème est que tu n'aurais pas dû le lui dire. Maintenant qu'elle sait que tu veux sortir avec elle, tu as beaucoup moins de valeur à ses yeux. En général, on veut ce que l'on n'a pas ... Or, elle a ton amour ... Donc, elle ne va plus le chercher.
La vie, ça ne se passe pas comme dans les films romantiques.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
La case confident, j'y étais déja, et malgré ca, ca aurait pu etre possible, donc je m'en fais pas. On va rester potes, je vais aller voir a droite a gauche, et si elle revient pas tant pis, des gonzesses y en a plein.
C'est juste que c'est celle la qui m'a plu plus que les autres ces derniers mois, et qui me plaira moins qu'une autre dans les mois qui suivent.
Pictocube
Ça fait plaisir que tu passes à autre chose, j'ai l'impression qu'il arrive un truc bien à mon personnage préféré d'une série télé...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Mon feuilleton me plait bien... Je vais surement me mettre a écrire un livre..bientot...
Je suis pas encore passé a autre chose, c'est tout frais cette histoire, peut etre vais je tomber encore plus follement amoureux d'elle. Pour le moment je me sens juste plus leger
tihouss
Tu vas péter un câble à Montpellier
Hors sujet : edit : je vais lâcher fin juin un appart en plein centre ville historique [checke sur google maps "2, Rue Jacques D'Aragon" à Mtp] avec quelques meubles, 45 m², un peu pourri mais acceptable, 520€/mois (parfait pour une coloc')
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Et heureusement que je vais péter un cable
Edit => En plus, j'ai un avantage considérable : j'ai l'accent catalan que quand je le veux !
A moi les nymphowomanes suedoises
- < Liste des sujets
- Charte