Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 853 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8161
Maintenant tu peux la rendre jalouse en sortant avec sa meilleure copine (moche) et quand elle se sera lassée de son connard elle viendra forcément te voir :

- Tu sais ma gaule j'ai bien réfléchi et si t'es d'accord on pourrait peut-être...

Et là tu la tèj comme une connasse:

- Tu sais je pensais pas sincèrement ce que je t'ai dit, sans rancune hein, on reste amis, j'ai changé toussa.

Et la t'as 95 chances sur 100 de la sauter dans la demi-heure :D:

:psychologieféminine:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8162
Non simplement parce que :

Sa meilleure copine est jolie, et casée

Je suis pas du genre a faire ce genre de coup, et si je le fais, je l'aurais jamais,

Je passe a autre chose jeudi soir.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8163
Bon bon j'ai rien dit :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8164

Citation :
J'ai dit qu'elle pourrait me raconter tout et n'importe quoi sur sa vie sentimentale, que j'avais l'habitude de ca (et c'est pas faux).


T'as fait le truc qu'il ne fallait pas faire ... T'es passé en case confident. Ça va être dur pour remonter la pente maintenant.

Citation : Je lui ai aussi dit que maitenant que je lui avait dit,


Le problème est que tu n'aurais pas dû le lui dire. Maintenant qu'elle sait que tu veux sortir avec elle, tu as beaucoup moins de valeur à ses yeux. En général, on veut ce que l'on n'a pas ... Or, elle a ton amour ... Donc, elle ne va plus le chercher.

La vie, ça ne se passe pas comme dans les films romantiques.

Provocateur d'extrême droite 

8165
Ah bah justement non, elle l'a plus :mdr:

La case confident, j'y étais déja, et malgré ca, ca aurait pu etre possible, donc je m'en fais pas. On va rester potes, je vais aller voir a droite a gauche, et si elle revient pas tant pis, des gonzesses y en a plein.
C'est juste que c'est celle la qui m'a plu plus que les autres ces derniers mois, et qui me plaira moins qu'une autre dans les mois qui suivent.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8166
J'adore le feuilleton DJ de Gaule :bravo:

Ça fait plaisir que tu passes à autre chose, j'ai l'impression qu'il arrive un truc bien à mon personnage préféré d'une série télé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8167
Par contre si l'an prochain t'es en fac de médecine à Montpellier, tu vas devenir schizo :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8168
Surtout qu'elle y sera peut etre aussi :mdr:

Mon feuilleton me plait bien... Je vais surement me mettre a écrire un livre..bientot...

Je suis pas encore passé a autre chose, c'est tout frais cette histoire, peut etre vais je tomber encore plus follement amoureux d'elle. Pour le moment je me sens juste plus leger :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8169
Non mais sérieux, si tu veux être en médecine, choisis plutôt une ville sans soleil, pourrie, et sans jolies filles (donc avec une école d'ingé en info et/ou mécanique).
Tu vas péter un câble à Montpellier :aime:

Hors sujet : edit : je vais lâcher fin juin un appart en plein centre ville historique [checke sur google maps "2, Rue Jacques D'Aragon" à Mtp] avec quelques meubles, 45 m², un peu pourri mais acceptable, 520€/mois (parfait pour une coloc')

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8170
Ah nan. Déja que je quitte ma catalogne natale (au dessus de Salses, c'est le Nord et les etrangers), avec son soleil et sa tram, si je dois aller péter dans une ville moche, c'est pas la peine.

Et heureusement que je vais péter un cable :aime:

Edit => En plus, j'ai un avantage considérable : j'ai l'accent catalan que quand je le veux !
A moi les nymphowomanes suedoises :humm:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague