Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 339 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8191

Citation : L'avantage que j'ai, c'est que je sais qu'il y a plusieurs défauts qu'elle reconnait à son copain, et que moi je n'ai pas



J'ai lu :

Citation : L'avantage que j'ai, c'est que je sais qu'il y a plusieurs défauts qu'elle reconnait à son copain, et que moi j'en n'ai pas



:bravo:

Bah laisse pas tomber hein, écris lui une chanson, ou un truc comme ça :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8192
Quand bien meme le gars aurai 30000 defauts et toi tu serais le mec parfait , ca collerai pas.
cest comme ca cherche meme pas.
question de feeling, l'amour n'est pas rationel.
regle numero une: jamais les copines.
regle deux: si tes trop sensible, ne pas avoir d'amies filles; ca sert a rien a part papoter comme des vieilles et dans 99% des cas tu seras le confident.
regle trois: ne pas faire de plan a leau de rose, paraitre nunuche etc...
regle quatre: sort un peu et va rencontrer des filles mais pas dans loptique de devenir ami; si tu vois que ca vire amitié, degage la.fait pas de sentiments sinon tu vas te faire bouffer.
regle cinq: plus vite tu remonte a cheval apres une chute,mieux c'est.

bon courage et havin' fun! :bravo2:
8193

Citation : regle deux: si tes trop sensible, ne pas avoir d'amies filles; ca sert a rien a part papoter comme des vieilles et dans 99% des cas tu seras le confident.



Ca jsuis pas trop d accord, pasque souvent, tu finis par en niquer une partie.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8194
Nan ca sert a rien.
a part si tu aimes prendre le the avec des petits gateaux.
8195
J'aime pas le thé :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8196
Voila donc c'est reglé. :mrg:
8197
C'est pas horrible du tout d'avoir des amies, mais c'est pas fin de vouloir coucher avec...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8198
Plussoyage massif de seth.

Citation : Ca jsuis pas trop d accord, pasque souvent, tu finis par en niquer une partie.


C'est bien d'y croire.
8199

Citation : C'est bien d'y croire.



Si jdis ça c'est que j'en ai fait l'expérience, nerd :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8200

Citation : regle deux: si tes trop sensible, ne pas avoir d'amies filles; ca sert a rien a part papoter comme des vieilles et dans 99% des cas tu seras le confident.


-1 guillaume (massif).
Clichés tout ça. J'ai eu plus d'amis filles que mâles et il n'y a jamais eu de soucis. Par contre, c'est sûr que si c'est pour se caser, c'est une mauvaise idée. -1 avec Azzy123456 aussi du coup.

En fait, moins un avec tout le monde. Sauf Tihouss. C'est bien fils.