Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 664 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8181
Lachez vos ComZz
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8182
You shall not tell your life on AF.
8183

Citation : etre assimilé a une pigne de Mohammed Ali


Ce sont ses termes ? :8O:

Citation : Lachez vos ComZz


fo pa s'ataché o meuf c pa bon
8184

Citation : Lachez vos ComZz


Ton texte est trop long, j'ai lu seulement le premier paragraphe, et je met au moins 5 pour le style. Tu devrait allez jeter un œil au states je crois que tu pourrais trouver du taf la bas ;)
8185
Duch, c'était une édition limitée :oops2:

Dj analogique :> Non, c'était une figure de style, ma plume s'est emballée, que veux tu, nous, les artistes, on est comme ca, on a un style a nous tavu.

Zubiko => J'envisage d'écrire un livre, ca s'appellerait "18ans", ca retracerait humblement et modestement ma vie, parce que personne ne peut vivre décemment sans m'avoir connu, alros, pour ceux que je ne verrais jamais, j'écris un livre, par charité
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8186
8187
Ptain les dernières pages :aime2: Ca me rappelle les bonnes pages de ce thread :mdr:

Par contre Founasse qu'est-ce qu'il a mangé ? il a du faire une dizaine de posts sans le mot "bite" ou consorts, et a conseillé Midnight sincèrement... :8O: :8O: :8O:

Sinon check évidemment

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8188
Toujours check mais avec quelqu'un en vue...

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par ici, sur AF en général même, trop de boulot, la fac, le conservatoire, les groupes, les cours de gratte à donner, le piano à travailler toussa...

Bref, l'histoire se repete un peu pour moi c'est à la fois drôle et pathétique, j'ai "sentimentalement" laché la fille avec qui j'avais eu plein d'histoires tordues, mais là je suis en train de devenir accro d'une de mes amies de la fac et, le problème, c'est d'en avoir vraiement envie, mais de pas le sentir du tout, que ça ferait vraiment tache, c'est étrange. Ptet parce que j'ai une attirance encore plus amicale qu' "amoureuse", ou parce que c'est absolument pas réciproque et qu'a défaut de crever mes yeux aveuglés ça passe sous la peau, j'en ai aucune idée. J'arrive même pas à insinuer des choses avec elle. J'ai pas envie de faire mon gros relou, mais je suis tellement prudent dans mes insinuations que j'insinue que dalle en fait... donc je suis presque sûr qu'elle ignore mon attirance...
Enfin bref elle a un copain depuis 8 mois (mais dont elle se lasse un peu, je le sais), on est super amis et elle porte le même prénom que mon ex youpi!!!
Ce qui est chiant, mais qui est une vraie force, c'est que l'attirance physique et sentimentale est venue tout récemment, alors qu'on se connait depuis 6 mois et qu'elle découle de cette amitié...ça va être difficile à évacuer s'il y a rateau...
Jvais écrire un livre aussi, sur le comique de répétition, ou le martyr masochiste un truc comme ça.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8189
Si son mec est un outlaw biker qui t'envoie à l'hosto après une baffe, retiens-toi jusqu'à ce qu'elle le jarte, si ce n'est pas le cas, enchaîne les insinuations :bravo: (sans faire ton mégalourd non plus), tu verra ensuite si y a moyen ou pas.

Une fois que ça c'est fait ça devrait pas être trop compliqué :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8190
L'avantage que j'ai, c'est que je sais qu'il y a plusieurs défauts qu'elle reconnait à son copain, et que moi je n'ai pas. Genre il est musicien, mais très pop voire variet, alors que nous deux on est très Radiohead Bjork Amon Tobin et Manson... Il est très bière-foot et préfère souvent voir le match qu'elle, alors qu'elle et moi pas du tout, on a même pas de télé... Ca reste un mec très sensible, mais un peu simple et peu raffiné....dans son vieux jean bleu et son sweet beige...

Qu'est-ce que j'en ai marre d'avoir envie de mes amies... Autant la dernière était d'abord une copine puis est devenu une amie inaccessible après première séparation, autant ça fait vraiment 5 ou 6 mois qu'on se connait, 3 ou 4 qu'on est très proche et j'ai vraiment tout fait pour, sans arrière pensée (comme quoi c'est possible, mais chez un célibataire qui lurke tout ce qui bouge). C'est même bizarre que je me soit mis à en avoir envie...

et merde... :tourne: :nawak: :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr