Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 434 231 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Genre les soirées avec tes copains sont peut être nuls parcequ'ils n'ont pas de conversation. Bourrés ou pas, c'est peut etre la même.
Y'a de ça aussi, c'est clair ! Je connais des gens qui se cament encore plus, et qui sont extrêmement intéréssants, ont les idées claires, savent ce qu'ils font. Mais d'après ce que j'ai pu observer en tant qu'habitant d'un village où 90% des jeunes se cament, c'est que le shit n'apporte en général pas de bonnes choses
olivierx
Citation : Genre les soirées avec tes copains sont peut être nuls parcequ'ils n'ont pas de conversation. Bourrés ou pas, c'est peut etre la même.
Tu n'as surement pas tord mais je les voient rarement sobre...
Citation : Après c'et vrai que les tox, ont tendence à ne frequenter (presque) que des tox.
Forcément ils ce tiennent chaud...
_d j a n g o
Apres c leur ferait peut etre du bien que tu leur dises que tu trouves qu'ils font n'importe quoi.
Parceque : enchainer les douilles à 16 ans, c'est n'importe quoi.
Résultats du questionnaire écolo :
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
_d j a n g o
En pleine séance de Teq/citron, on est moins enclin à prendre conscience des dangers de l'alcool...
olivierx
Citation : C'est un peu bête. Déjà si tu veux faire reflechir un toxico, parle lui quand il est seul.
Perso il me réponde :
Citation : Il faut bien mourir de quelque chose...
AZ ce stade je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour eux...
azzy123
Citation : Il faut bien mourir de quelque chose...
Phrase typique des jeunes fumeurs/tox, souvent dans le cas du "jme reblle contre la société, je suis unique vous comprenez rien à mes problèmes".
(j'ai dit souvent, pas toujours toujours, mais c'est quand même fréquent).
Après quand les années passent, ya eux qui arrêtent, ceux qui continuent vite fait et ceux qui s'enfoncent
Mais effectivement comme dit olivierx, lorsque tu es face à ce genre de réponses, ça ne sert à rien de sermonner, bien au contraire, ils se sentiront encore plus rebelz marginaux.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
olivierx
Citation : Sermoner non. Expliquer, apporter la contradiction, c'est le rôle d'un ami.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais lorsque tu as quelqu'un en face de toi qui est complètement immature au point de ne même pas prendre conscience... de ce qu'il va lui arrivé, qu'il se pourri lui même la vie, qu'il (si il continu) va ce gâcher sa vie...
Enfin vous me direz si c'est ainsi qu'il voit sa vie...
Mais bon qu'il vienne pas ce plaindre dans 10ans qu'il a des troubles psychique ou bien que sa vie est raté... On l'aura assez prévenu...
- < Liste des sujets
- Charte