Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 654 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8401
+1000 avec Papy Fougasse :bravo:
8402
Ouais sans doute.
Cela dit j'suis un type bien qui a toujours beaucoup trop pris en compte la volonté des autres, des demoiselles en particulier.
Je suis parti à 400km de chez mes parents à 17 piges, j'en ai même pas 19 (ça va pas tarder), j'apprends la vie... Je crois avoir déjà appris plusieurs trucs sur les filles de mon âge, en majorité décevants.

Et c'est vraiment ballot parce que je pourrais être vraiment cool dans un couple, les coups d'un soir je m'en tape.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8403
Il faut savoir que la fille va tomber amoureux de toi sur des critères qui n'ont rien d'objectifs. Tout se fait dans son inconscient. Elle ne décide pas de tomber amoureuse de manière consciente.

Beaucoup de filles ne peuvent tomber amoureuses que de mecs qui les traitent comme de la merde.

Provocateur d'extrême droite 

8404
Quand je disais "des trucs décevants", c'est de cette catégorie-là dont je parlais.

J'ai plus ou moins déterminé que la stratégie qui me conviendrait le mieux est de me montrer comme un type populaire, marrant, qui a confiance en lui et qui dit à toutes les filles qu'il les aime.

C'est complètement pathétique mais j'ai essayé les trucs qui m'auraient plu et ces gueunons n'en ont que faire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8405

Citation : C'est complètement pathétique mais j'ai essayé les trucs qui m'auraient plu et ces gueunons n'en ont que faire.


Comme quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

8406
Tu sais moi j'en ai 22, et plus j'apprends plus je me dis que les coups d'un soir valent carrément plus le coup que de se poser dans un couple...
Pourquoi? parce que les nanas sont toutes (du moins celles que j'ai connues) les mêmes :

- elles détestent devoir "rendre des comptes" à quelqu'un ("çà va ma chérie?" "ouais..." "t'es sûre hein, t'as pas l'air dans ton assiette... dis moi si je peux faire quelque chose..." "lâche-moi ok?" - autre cas : "put*** c'est quoi ce truc que t'as acheté???" "oh bah çà c'est rien, çà m'a coûté que 200€" "tu sais qu'on a des factures à payer à la fin du mois?" "rholalaaaa c'que t'es négatif, c'est soûlant" - etc etc...)

- dès qu'il y a un pet de travers dans leur tête, t'es à peu près sûr que çà va péter ("dis, faut qu'on parle, j'ai bien réfléchi et..." "t'as réfléchi à quoi?" "laisse tomber... c'est juste que c'est plus pareil entre nous, alors on reste amis... d'accord?" )

et j'en passe...
8407

Citation : Beaucoup de filles ne peuvent tomber amoureuses que de mecs qui les traitent comme de la merde.



'tain Père Founasse, crois pas que je veuille devenir ton meilleur ami du monde entier, mais çà fait deux trucs de suite que tu dis et pour lesquels je plussoie en claquant des mains...
8408
:mdr:

Sinon +1 founasse et chimpanzé, mais il faut préciser qu'il faut doser la connerie/méchanceté, parce que trop peu on perd en spontaneité, et trop beaucoup on perd la meuf :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8409
C'est drôle tout ça... Faut pas oublier que ça dépend énormément du type de personne qu'on fréquente, et de ce que l'on est...

D'un côté y'a tihous qui, comme moi je pense, idéalise ou a peut-être un peu trop idéalisé tout ce qui est amour, romantisme, prince charmant, coup de foudre tout le tralala et j'ai été dans ce cas assez longtemps (ptet jusqu'a 19 ou 20 ans même).
En fait il faut se tester, ne pas forcément viser quelqu'un mais plutôt dire oui à tout, pour se connaitre soi-même, savoir ce qu'on aime, ce dont on a envie, à qui on correspond, parfois, et c'est mon cas, c'est assez éloigné de ce qu'on aurait pu imaginer...

D'un autre côté penser que beaucoup de fille ne peuvent tomber amoureuse que de mec qui les traitent comme de la merde c'est extremement réducteur à certaines catégories sociales de fille qui ont un idéal de mec viril et dominateur, un peu brutal mais qui les rassure les protège toussa machin truc, des filles absolument ininteressantes selon moi car souvent naive, chiante et qui ne mérite bien que des mecs qui se pose avec une binouze devant le foot le dimanche apres-midi (je sais même pas si il y a du foot à cet horaire là), le gros beauf de base qui rentre dans les normes sans se poser de question, il s'en fou, il a sa copine, ses pôtes et sa bière...l'humanité avance quoi! Parce qu'en plus sa continue d'emprisonner la femme dans une condition qui font brailler les feministe (mais elles n'ont pas tout à fait tort).
Et j'ai quand même l'impression qu'ici on ne parle quasiment que de gens qui se rapproche de ça... et celà m'effraie un peu sur un site musical ou les membres devraient pourtant naturellement posséder une forte sensibilité, beaucoup de recul et de reflexion sur plein de domaine différent...

Moi je pense qu'au contraire il y a un paquet de fille entre-deux, qui plus naturellement n'ont pas besoin de mecs clichés, juste de quelqu'un de normal qui soit a peu près leur égal, pas besoin d'être un grand beau parleur (de toute façon qui faut-il être pour aimer une grande gueule?->une fille qui n'a rien à dire, youhou...), pas besoin d'être un mec super viril (->fille faible), ou super drôle tout le temps. Y'a plein de fille qui aime avoir quelqu'un de tendre et de dévoué tout en restant un minimum intègre et sans tomber dans l'eau de rose gluante non plus... L'important c'est d'arriver a se plaire l'un l'autre sans faire semblant, sans avoir besoin de pousser la séduction à outrance et de se déformer chaque jour...
Moi je connais beaucoup plus de fille dans ce style-là que celles qui aime des mecs qui les traitent comme de la merde. Mes connaissances elles te lui foutraient une beigne a ce mec-là... enfin bon.
Je pense qu'il faut choisir un peu ses cercles de fréquentations, et dans la musique et les arts on à vite fait des trouver des filles très interessantes avec la tête rempli de plein de truc géniaux...
Bref, petit coup de gueule que j'espère constructif ou du moins réflexif pour tout le monde. C'est pas méchant, mais juste pour dire que vos filles, moi je les fuis un peu et je m'en passe très bien héhé. :clin:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8410

Citation : "put*** c'est quoi ce truc que t'as acheté???" "oh bah çà c'est rien, çà m'a coûté que 200€" "tu sais qu'on a des factures à payer à la fin du mois?"



Ou tu as le pire de tout:

Monsieur X revient du marchant d'ampli à lampe avec une magnifique nouvelle tête, il est épuisé il vient de gravir les quatre étages qui séparent le rez de chaussé de la porte de son appartement, portant avec peine son nouveau bijou. C'est alors que épuisé il aperçoit la nouvelle babiole que sa conjointe c'est offerte:"putain c'est quoi le truc que t'as acheté?", ne se retournant pas, sans doute pour l'énerver, continuant de feuilleter son magazine préféré, elle répond d'une voix lasse feignant le désintérêt:"ah ça c'est rien ça ma coûté 200 euros", monsieur X se retire, soupirant, une fois de plus il ne comprend pas la psychologie des femmes, pourquoi faut-il qu'elles soient si insouciante, n'a-t-elle pas idée de la tonne de factures à payer?
Pour se calmer Monsieur X branche sa nouvelle tête sur son 4x12 MESA, et sort de son râtelier sa Gibson LP Custom, et d'une douce mélodie, oublie tout.

Je sais pas ce qui ma prit tout est-il que j'ai eu un père un peu comme cela, il reprochait beaucoup de chose à ma mère qui en vrai ne consommais quedal ni pour elle ni pour nous, elle allait même jusqu'à tricoter et coudre ses vêtement et les nôtre. Et pour en rajouter un peu j'avouerai que la plus part de mes culottes étaient troués et n'avait plus d'élastique pour tenir. Enfin mon père ne se privait de rien, et est allé même jusqu'à se payer une porsche...

Juste pour dire qu'il faut faire gaffe quand on reproche de trop consommer à quelqu'un, il faut aussi se regarder.
Ce post n'est en aucun cas une accusation envers toi chimpazéantarctik, simplement celà m'a rappellé une période de mon enfance, je n'ai pu resister à la partager :clin: