Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 670 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8431
Je je je je je je je je je je je je je je je je je je je> il vient ptêt de là le problème non?
Pourquoi Putain
8432
Tu as oublié les " j' "

Provocateur d'extrême droite 

8433
Les forums c'est un super endroit pour raconter sa vie :noidea:
Et les dimanche après midi pluvieux sont un bon moment pour s'emmerder.
S'emmerder est un bon moment pour ruminer.
Ruminer est un bon moyen de déprimer pour quelques heures.
Déprimer pour quelques heures, combiné avec l'emmerdement, amène souvent à traîner sur le net.
Traîner sur le net amène à checker AF.

Tu vois c'est pas ma faute

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8434
Fait semblant de pas comprendre. :fache:

Citation : J'ai tendance à tourner le malheur en dérision, et quand je me moque des gens je m'assure qu'ils sachent que c'est seulement de l'humour.
Je montre pas mes sentiments, mais j'agis en fonction d'eux quand même.



Ça veut rien dire ça c'est du vent. Plus vite t'arrêtera de te trippoter le nombril mieux ça vaudra pour toi.
Pourquoi Putain
8435
Euh ceci dit c'est dit de manière un peu aggresive en fait dsl :)
Pourquoi Putain
8436
:ptdr:
Un peu agressif mais pas faux non plus :bravo:

Bon en même temps c'est forum destiné à parler de soi, donc c'est assez normal d'avoir des "je" à toutes les phrases non? On ne peut pas s'empecher de se poser des questions sur soi-même, nos gestes, nos pensées, les gens qui nous entourent...enfin moi je peux pas. Je suis quelqu'un d'excessivement anxieux, même si ça ne se voit pas, même si moi-même je ne ressent aucune anxiété aucun stress (même pour exam, permis, rancard etc...), mais j'en ai des manisfestations physique (plaque d'exéma, irrations). On est aussi beaucoup a avoir été blessé par nos sentiments et à être vraiment géné par eux, j'ai un pote qui se refuse à toute expression/manifestation sentimentale, les sentiments lui font presque horreur, le dégoute, parce qu'il estime ne pas en avoir... Y'a un sérieux problème derrière tout ça.
Moi je ne m'explique pas mon problème d'interiorisation du stress, j'ai ça depuis ma naissance...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8437
Ouais en fait c'est un peu le divan du pub ce topic :mrg:
Pourquoi Putain
8438
C'est la raison pour laquelle j'ai pas répondu sérieusement.
Je me suis renseigné, et c'est normal de déprimer quand on fout rien, et de rien foutre quand on déprime (3 comédies romantiques américaines sur 3 m'ont fait faire ce constat).

Puté c'est fou j'ai la même chose pour le stress (sauf pour les manifestations cutanées, c'est vraiment immonde, je te parle plus).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8439

Citation : je ne ressent aucune anxiété aucun stress (même pour exam, permis, rancard etc...), mais j'en ai des manisfestations physique (plaque d'exéma, irrations).


Non, ça c'est le kebab dégueulasse du turc de ta rue.

Provocateur d'extrême droite 

8440
Très drôle

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr