Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 790 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8391
Ahhhh !

Emmanuella la brésilienne !
Fais gaffe à toi ! Dans le lit elle va te demander 50 euros pour la pipe. Je me suis fait avoir la première fois.

Provocateur d'extrême droite 

8392

Citation : Emmanuella la brésilienne !

Alerte shemale !
8393
:langue:
8394
Puté j'aurai même pas réussi à sortir avec une seule fille à Montpellier en deux ans... Handicapé du zob inside :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8395
Putin shirow tu m'as devancé :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8396

Citation : j'aurai même pas réussi à sortir avec une seule fille à Montpellier en deux ans

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

8397
Représente :barrede :| :
En plus c'est même pas une question de physique, ou d'intelligence, je suis dans la moyenne pour ça.
Juste une question de grosse tarte niveau confiance en soi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8398
Oui mais bon, apres 6 mois sans rien du tout, t'as pas commencé à l'envoyer se faire foutre ton manque de confiance ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8399
Bah, la confiance en soi çà sert juste à choper des plans-cul... tu hausses les épaules, tu bombes le torse, tu souris tout le temps, tu fais des blagues, et tu demandes "on baise?"... faut se faire passer pour le mâle dominant quoi...

pour être amoureux par contre, faut surtout être un brin masochiste...
8400

Citation : En plus c'est même pas une question de physique, ou d'intelligence, je suis dans la moyenne pour ça.
Juste une question de grosse tarte niveau confiance en soi

En matière de séduction, plus tu es con et méchant, plus tu choppes.

Provocateur d'extrême droite