Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 077 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8421

Citation : Mon problème concernant les filles est que je suis très timide, intéressé par elles, et du coup je donne l'impression d'être un crevard.


A mon avis, ton gros problème vient de ta timidité qui doit probablement se refléter sur ta gestuelle (le langage non verbal est beaucoup plus important que le langage verbal ) et sur ton comportement général.

Citation : J'ai l'esprit mal tourné, je sors des blagues vaseuses, du coup ça élimine pas mal de possibilités.


A mon avis, ce n'est pas ça qui les fait fuir. C'est même plutôt une bonne chose.

Provocateur d'extrême droite 

8422

Citation : qui doit probablement se refléter sur ta gestuelle


Ché pochible.
Je pense surtout que j'ai l'air d'avoir confiance en moi, posé et tranquille, alors que je suis bien angoissé au fond.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8423
La timidité à son charme, mais il faut la vaincre pour arriver à quelque chose c'est sûr, et c'est là que je pense qu'il est "bon" de se jeter un peu sur n'importe quoi, moi ça m'a un peu décomplexé de connaitre des plans d'un soir, j'arrive à mieux aborder les filles dont j'ai vraiment envie, a ne pas paraitre intimidé ou apeuré... ce qui est déjà beaucoup mine de rien.

Blague vaseuse: aucune incidence en générale, faut voir au cas par cas. En fait on ne peut faire de généralité sur rien, c'est aussi simple que ça. Les filles qui m'ont plus ont toujours été très différentes et souvent ce que j'aimais chez elle me surprenait (dans le sens ou je m'attendais pas à aimer certaines choses), et parfois les réactions sont innatendues... Le plus important reste donc d'être intègre, car chaque personne est différente et c'est justement en s'affirmant soi-même qu'on se forge une personnalité, et donc un certain charme en même temps qu'une certaine assurance de soi.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8424
Si tu es angoissé ou stressé cela va forcément se refléter dans ta gestuelle ( même si tu essayes de consciemment tricher en ayant une attitude décontracté ) et le cerveau humain ( surtout celui de la femme ) est très fort pour détecter la signification des différentes gestuelles du corps humain.

Par exemple, nous ressentirons différemment un faux sourire commercial d'un vrai sourire même si nous sommes incapable consciemment de voir la différence entre ces deux sourires.

Si tu essayes de jouer la comédie avec un décalage entre ce que tu es vraiment et ce que tu veux montrer de toi, inconsciemment, les gens vont te cataloguer comme " faux ".

Provocateur d'extrême droite 

8425
Tihouss, j'ai l'impression qu'on est freres jumeaux, c'est normal? :?!:

J'ai typiquement le meme probleme de timidité, et les gens voient une personne confiante, limite prétentieuse, quand ils me voient, alors que c'est tout le contraire.

En voila un probleme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8426
Je jouerai jamais la comédie, je suis beaucoup trop paresseux et un peu trop honnête pour ça.
Un truc qui aidera pas, c'est que j'irai pas me casser le cul pour une fille, sauf si elle me plaît vraiment énormément (et si c'est le cas, je vais pas me faire chier alors qu'elle me prendra pour son meilleur ami).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8427

Citation :
J'ai typiquement le meme probleme de timidité, et les gens voient une personne confiante, limite prétentieuse, quand ils me voient, alors que c'est tout le contraire.


C'est peut être dû au fait que vous vous mettez souvent en mode " combat / garde " car vous être stressé, non ?

Provocateur d'extrême droite 

8428
Haha si on était frères jumeaux, nos parents auraient été très cons de nous appeler tous les deux Clément :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8429
Stressé, pas trop. Mais con, je crois oui. J'ai jamais voulu montrer aux gens quand j'avais de l'affection (ou de l'amour, plus rarement), pour quelqu'un ou quelque chose, et c'est resté. Maintenant, je me sens con en avouant ce genre de chose, je le fais plus, et je compense en "séchant" les gens a la moindre occasion, et tournant tout a la dérision, j'ai l'impression de passer pour un connard, alors que c'est pas si vrai.

tihouss => Dieu seul connait les tenants et les aboutissants de cette histoire surréaliste :8O:

Et ils auraient été tres con de pas nous faire naitre au meme moment aussi.

Quelle bande de glands.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8430
J'ai tendance à tourner le malheur en dérision, et quand je me moque des gens je m'assure qu'ils sachent que c'est seulement de l'humour.
Je montre pas mes sentiments, mais j'agis en fonction d'eux quand même.


Et si j'suis né avant, c'est parce que j'étais plus intelligent :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon