Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 652 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8451
Faut dire que des fois on a quand même l'impression que malgré les différences de caractère de chacun, c'est un peu un dénominateur commun.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8452
woua euh pictocubeuh c'est un bizounours hé hé il est amoureuh ah bouh

Je comprend mieux certaines choses...
Je me demande aussi quel age vous avez... Sans parler d'expérience mais bon.

Founasse-> tu as ton point de vue et j'ai le mien... Je suis heureux comme ça, c'est ce que je veux. Tant mieux pour toi si ta vision te convient. Merci de ne pas me juger en fonction de ça, car comme tu le soulignes, ce n'est pas de la niaiserie, c'est juste que s'en est pour toi.

azzy-> oui, surement mais finalement c'est loin d'être désagréable.

Citation : - pour une nana, l'"amour" implique dans énormément de cas une dépendance physique et/ou matérielle... elle veut s'"abandonner" dans les bras d'un mââââle... quitte, dans certains cas, à se faire taper sur la gueule...

- pour un mec, çà implique la tranquillité de pouvoir baiser sans faire trop d'efforts...



Parle pour toi. Ce raccourci est aussi pathétique que mon étalage de "niaiseries"...

Citation : le problème, dans ces cas là, c'est ceux qui font exception à la règle, pour un sexe ou pour un autre : les mecs sensibles sont des lopettes, les nanas "executive women" sont des putes frigides arrivistes...

et ces gens là, bah, comme pas mal de monde ici je pense, finissent tout seuls ou à défaut se retrouvent à une réunion des alcooliques anonymes...


:8O: :8O: :8O:
Et les portugais sont des fainéants et les russes mangent leur enfant aussi non ? Je n'en dirai pas plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8453
Pictocube +10000

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8454

Citation : Founasse-> tu as ton point de vue et j'ai le mien... Je suis heureux comme ça, c'est ce que je veux. Tant mieux pour toi si ta vision te convient. Merci de ne pas me juger en fonction de ça, car comme tu le soulignes, ce n'est pas de la niaiserie, c'est juste que s'en est pour toi.

azzy-> oui, surement mais finalement c'est loin d'être désagréable.



J'avais mis un piti smiley derrière :oops2: je te charriais heinG, et à mon humble avis Founasse aussi.


Citation : - pour une nana, l'"amour" implique dans énormément de cas une dépendance physique et/ou matérielle... elle veut s'"abandonner" dans les bras d'un mââââle... quitte, dans certains cas, à se faire taper sur la gueule...

- pour un mec, çà implique la tranquillité de pouvoir baiser sans faire trop d'efforts...



N'importe quoi.

Citation : Et les portugais sont des fainéants et les russes mangent leur enfant aussi non ? Je n'en dirai pas plus.



Non les portuguais sont poilus, ce sont les Corses les fainéants, et t'as oublié les grecs pédés, les belges cons et sales, les français chauvins mangeurs de grenouilles, les anglais à la dentition dégueulasse, les américains obèses et débiles, les allemands nazis et encore tant d'autres

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8455

Citation : Parle pour toi. Ce raccourci est aussi pathétique que mon étalage de "niaiseries"...


Citation : N'importe quoi.



ouuuh les mecs, au cas où vos hormones auraient tendance à s'emballer parce que vous avez un encéphalogramme sexuel plat, sachez que c'était du second degré, de la vulgarisation, de la généralisation cynique... de l'HUMOUR quoi!

il n'empêche que vous êtes semblez trop idéalistes et naïfs pour voir les choses dans leur globalité... la vie sociale est régie par des stéréotypes culturels et sociétaux plus ou moins inconscients, faut pas se leurrer, des gens autrement mieux placés que vous et moi pour en parler étudient la situation depuis longtemps...!

maintenant, je n'en continue pas moins naïvement à croire en l'amour beau, idéal et durable... je suis juste blasé et j'me trouve con d'y croire après avoir ramassé des claques et réfléchi à certaines choses (à défaut de les comprendre, un comme tout le monde quoi)...

comme DJ de Gaule qui avoue se rendre infect aux yeux des autres pour cacher sa timidité, moi j'ironise pour cacher mon incompréhension...

enfin j'dis çà... après vous pensez ce que vous voulez de ma pomme... :clin:
8456

Citation : maintenant, je n'en continue pas moins naïvement à croire en l'amour beau, idéal et durable... je suis juste blasé et j'me trouve con d'y croire après avoir ramassé des claques et réfléchi à certaines choses (à défaut de les comprendre, un comme tout le monde quoi)...



Moi je me dis que si je suis capable de le penser d'autre le sont aussi.
8457
Je ne revendique pas ce monopole... quoique la misère sociale peut s'avérer être un marché rémunérateur (dixit Meetic) :|
8458
Heureusement que tu ne revendique pas ce monopole, j'ai bien espoir de trouver une fille qui a la même pure conception de l'amour que moi. :D:
8459

Citation : de l'HUMOUR quoi!



LOLOLOLOL MDR TROLOL

Citation : il n'empêche que vous êtes semblez trop idéalistes et naïfs pour voir les choses dans leur globalité... la vie sociale est régie par des stéréotypes culturels et sociétaux plus ou moins inconscients, faut pas se leurrer, des gens autrement mieux placés que vous et moi pour en parler étudient la situation depuis longtemps...!



Désolé, mais entre "plan cul" et "amour" moi je vois une certaine différence non négligeable...

Ceci-dit j'ai jamais parlé del'amour beau durable et blablabla, en ce moment je n'y pense d'ailleurs même pas, jpréfère bien me trouver une dinde à fourrer un ptit moment, et qui sait ce qui se passera ensuite.

Après les stéréotypes etc bien sûr qu'il y a beaucoup de vrai, mais j'ai juste trouvé que ton post précédent était un peu débile et inutile, car ni drôle (j'aime beaucoup rire de ces choses là pourtant, mais là je regrette il n'y avait pas matière à rire) ni pertinent.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8460
Bah... azzy123, à part me dire que j'ai un humour merdique (ce que je sais, inch allah) et que mes propos sont impertinents, je ne vois pas à quel moment tu as étayé tes propos concernant mon post raciste-machiste-antisocial de tout à l'heure...

Citation : jpréfère bien me trouver une dinde à fourrer un ptit moment


et dire que t'as réagi au quart de tour... c'qu'il faut pas lire des fois :8O:

comme quoi...