Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 892 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8461
J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris mon post...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8462
8463
Ouais à peu près ça en noir, et pas de pantalon moule burne :bravo: :lol:
8464
Sympa ces 5 dernieres pages ! :bravo:

Tihous, moi je suis (étais?) comme toi. Trop timide, trop idéaliste. J'osais pas aborder les filles. Quand le coup était sûr de chez sûr j'y allais, je faisais un bisou sans la langue et après je mettais 15 jours à m'en remettre : le temps de me fair larguer en général.

Avec le recul, je pense vraiement que la fille moyenne, veut un garçon avec de l'assurance. Les timides, même si plus gentils, elle s'en desinteresse.
Je rejoins Founasse là-dessus.

Donc, quand tu drague une fille, c'est un peu comme quand tu passes un examen ou un entretien d'embauche. Si t'es transpirant, que tu trembles, tu donneras envie à personne. Donc oublie que la fille te plait vraiement. Fais comme si tu t'en foutais.
- Accoste sans etre lourd
- Fais des compliemnts (ça mange pas de pain)
- Soit à l'écoute
- Soit à l'écoute encore
- Mets ton kiki dans son kiki


Donc voila quoi :
+1 founasse
+1 12xa pour le côté (fais toi plaisir avec des filles qui te plaise moins pour te tester ; oublie que t'es timide)

En plus t'es pas obligé d'etre malhonnete, tu peux dire :"wah franchement tu me plaits beauxoup, j'arrete pas de te regarder..." Elles adorent ça...
8465

Citation :
- Fais des compliemnts (ça mange pas de pain)


Attention ! Le compliment doit être sincère. Faire un compliment pour la chopper, ça reviendrait à lui offrir des fleurs pour l'amadouer. C'est très mauvais et la fille va s'en rendre compte.

Faite aussi en sorte que le compliment soit original. Ne vous amusez pas à dire à une très belle fille qu'elles est "magnifique" ou "charmante". Vous ne serrez que la 10ème personne de la journée qui va le lui dire ...

Ne faites pas trop de compliments. Ou alors alternez les avec des critiques ...

Provocateur d'extrême droite 

8466
+1, et en plus j'ai remarqué que certaines trouvent ça niais, elles préfèrent qu'on leur parle plus cru :demon:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8467
:non: :non:

Ah non là, pas d'accord. Le compliment, ça marche toujours. Attendre qu"elle sourit et dire : "Wouah, mais tu as un sourire, superbe en fait"

Sauf si:

8468
Bah la façon dont elle prendra un compliment dépendra de la façon dont c'est dit et le "style" de la personne visée...

si elle a l'air plutôt bcbg et que tu l'accostes genre "wesh mad'moizelle j'vous trouve charmante", c'est le vent dans 99,9% des cas... à moins que ce soit amené avec auto-dérision, et çà, de ce que je m'en rappelle, les nanas aiment bien (auto-dérision hein, pas auto-flagellation) :clin:
8469

Citation : J'avais mis un piti smiley derrière je te charriais heinG, et à mon humble avis Founasse aussi.



Je l'avais bien noté :clin:
La suite n'allait pas contre vos dire respectifs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8470

Citation : il n'empêche que vous êtes semblez trop idéalistes et naïfs pour voir les choses dans leur globalité... la vie sociale est régie par des stéréotypes culturels et sociétaux plus ou moins inconscients, faut pas se leurrer, des gens autrement mieux placés que vous et moi pour en parler étudient la situation depuis longtemps...!



J'suis pas forcément mieux placé mais évidemment qu'il y a des stéréotypes culturels. Et c'est le pluriel qui est important dans ta phrase.
Mon avis est qu'il faut être complètement à la rue pour croire que en dehors de
quelques traits globalement distinctifs pour ce est des genres (et encore...), il faut descendre d'un cran ou plusieurs pour s'approcher un peu plus du réel par rapport à ce que tu sous-entends.
Si tu restes à l'opposition homme/femme, tu as toutes les chances de rester dans la pure merde doxique, de présupposés.

Il y a autant de types de femmes que de types d'hommes. Les modèles culturels dont tu parles tendront juste à répartir les effectifs dans ces types qui eux-mêmes ne sont pas figés et restent une simplification du concret.
Les envies, les modèles, les caractères et le vécu qui au final les matérialise sont variés, ils se croisent, se dissocient. On peut - c'est clair - en tirer des sortes de catégories permettant de regrouper les similarités mais en faisant obligatoirement fi des divergences.

Pour faire plus clair : Plus tu généralises, plus tu t'éloignes de la réalité. Il y a un juste milieu qui n'est clairement pas l'opposition homme/femme. La Femme n'est pas ceci ou cela, l'Homme non-plus. Il y a des femmes qui sont plutôt ceci, d'autre cela. Et pas grand-chose pour les réunir sous un cadre commun en dehors du physiologique.

Si vous tombez très souvent sur le même type de femmes, c'est plutôt vous-même que vous devriez remettre en question.