Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 855 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8581

Citation : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...




cherche dans les beuveries que t'as fait,où il y avait beaucoup de monde,et dont tu te souviens de rien ;)
C'est quand qu'on rigole?
8582
DJGauleGaule : lapin compris... :???:

L.d.50 : p'tain ouais si çà se trouve c'est çà, mais j'me vois mal la rappeler genre "euh allô... machine??? ouais c'est moi, tu te rappelles...? ouais, le type qui se rappelait vaguement de ton physique mais pas du tout de ton nom..."

çà la fout mal d'entrée... :8)
8583
Aujourd'hui, journée majeure pour mon bac, et ont été réunies : la fille que je convoitais, et qui aurait toujours ses chances, si elle venait a tenter un truc, et une fille avec qui j'avais un coup. Mon humeur aurait du etre :bave: ou :surpris: ?

Bon, finalement, ca s'est bien passé pour mon bac, la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement, et l'autre, comme d'hab.

Voila.

C'est bien.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8584

Citation : la fille avec qui j'aurais pu sortir si je m'étais pas pinté comme un con dans un coin


et le lendemain :

Citation : la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement



çà veut dire quoi...? que t'es trop timide? ou alors qu'il n'y a que totalement raide que tu la trouvais attirante, auquel cas dommage parce que pour le coup tu serais passé pour un blaireau? ou tout simplement parce que tu étais beaucoup trop concentré sur ton épreuve...? :???:
8585
Ben j'avais un coup. Mais je me suis pinté, et j'avais pas mes lentilles, donc en la revoyant aujourd'hui, legere deception, mais surtout totale ignorance parce que cette fille en fin de compte, je la connais pas, et j'en ai rien a faire. D'autant plus que dans 2 mois je pars d'ici, alors pourquoi s'emmerder avec, ca me ferait rater des occasions au cours de l'été.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8586
Bah en un sens, c'est elle-même une "occasion au cours de l'été", non...? en réfléchissant comme çà à chaque fois, ton été risque de te sembler très long... :clin:
8587
Nan, parce que elle, c'est l'amie d'une amie, que si je sors avec a jeun, ca risque de durer l'été, alors que j'ai plutot envie de m'amuser.

Et la question ne se pose meme plus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8588
Tu te poses quand meme beaucoup de question pour pas grand chose au final. :mdr:
8589
+1, tu te pose carément trop de question,au feeling qui faut y aller :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
8590
Quelles question? J'ai fait ca a l'instinct, et ai trouvé des raisons qui justifient mon choix :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague