Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...
cherche dans les beuveries que t'as fait,où il y avait beaucoup de monde,et dont tu te souviens de rien ;)
0
C'est quand qu'on rigole?
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8582Posté le 17/06/2008 à 22:55:36
DJGauleGaule : lapin compris...
L.d.50 : p'tain ouais si çà se trouve c'est çà, mais j'me vois mal la rappeler genre "euh allô... machine??? ouais c'est moi, tu te rappelles...? ouais, le type qui se rappelait vaguement de ton physique mais pas du tout de ton nom..."
çà la fout mal d'entrée...
0
Anonyme
2594
8583Posté le 18/06/2008 à 18:49:42
Aujourd'hui, journée majeure pour mon bac, et ont été réunies : la fille que je convoitais, et qui aurait toujours ses chances, si elle venait a tenter un truc, et une fille avec qui j'avais un coup. Mon humeur aurait du etre ou ?
Bon, finalement, ca s'est bien passé pour mon bac, la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement, et l'autre, comme d'hab.
Voila.
C'est bien.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8584Posté le 18/06/2008 à 19:06:49
Citation : la fille avec qui j'aurais pu sortir si je m'étais pas pinté comme un con dans un coin
et le lendemain :
Citation : la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement
çà veut dire quoi...? que t'es trop timide? ou alors qu'il n'y a que totalement raide que tu la trouvais attirante, auquel cas dommage parce que pour le coup tu serais passé pour un blaireau? ou tout simplement parce que tu étais beaucoup trop concentré sur ton épreuve...?
0
Anonyme
2594
8585Posté le 18/06/2008 à 19:10:03
Ben j'avais un coup. Mais je me suis pinté, et j'avais pas mes lentilles, donc en la revoyant aujourd'hui, legere deception, mais surtout totale ignorance parce que cette fille en fin de compte, je la connais pas, et j'en ai rien a faire. D'autant plus que dans 2 mois je pars d'ici, alors pourquoi s'emmerder avec, ca me ferait rater des occasions au cours de l'été.
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8586Posté le 18/06/2008 à 19:22:17
Bah en un sens, c'est elle-même une "occasion au cours de l'été", non...? en réfléchissant comme çà à chaque fois, ton été risque de te sembler très long...
0
Anonyme
2594
8587Posté le 18/06/2008 à 19:37:12
Nan, parce que elle, c'est l'amie d'une amie, que si je sors avec a jeun, ca risque de durer l'été, alors que j'ai plutot envie de m'amuser.
Et la question ne se pose meme plus.
0
Anonyme
18168
8588Posté le 18/06/2008 à 19:42:19
Tu te poses quand meme beaucoup de question pour pas grand chose au final.
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8589Posté le 18/06/2008 à 19:47:03
+1, tu te pose carément trop de question,au feeling qui faut y aller
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
2594
8590Posté le 18/06/2008 à 19:54:51
Quelles question? J'ai fait ca a l'instinct, et ai trouvé des raisons qui justifient mon choix
0