L.d.50 : p'tain ouais si çà se trouve c'est çà, mais j'me vois mal la rappeler genre "euh allô... machine??? ouais c'est moi, tu te rappelles...? ouais, le type qui se rappelait vaguement de ton physique mais pas du tout de ton nom..."
Aujourd'hui, journée majeure pour mon bac, et ont été réunies : la fille que je convoitais, et qui aurait toujours ses chances, si elle venait a tenter un truc, et une fille avec qui j'avais un coup. Mon humeur aurait du etre ou ?
Bon, finalement, ca s'est bien passé pour mon bac, la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement, et l'autre, comme d'hab.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8584Posté le 18/06/2008 à 19:06:49
Citation : la fille avec qui j'aurais pu sortir si je m'étais pas pinté comme un con dans un coin
et le lendemain :
Citation : la fille avec qui j'avais un coup a été ignorée superbement
çà veut dire quoi...? que t'es trop timide? ou alors qu'il n'y a que totalement raide que tu la trouvais attirante, auquel cas dommage parce que pour le coup tu serais passé pour un blaireau? ou tout simplement parce que tu étais beaucoup trop concentré sur ton épreuve...?
Ben j'avais un coup. Mais je me suis pinté, et j'avais pas mes lentilles, donc en la revoyant aujourd'hui, legere deception, mais surtout totale ignorance parce que cette fille en fin de compte, je la connais pas, et j'en ai rien a faire. D'autant plus que dans 2 mois je pars d'ici, alors pourquoi s'emmerder avec, ca me ferait rater des occasions au cours de l'été.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8586Posté le 18/06/2008 à 19:22:17
Bah en un sens, c'est elle-même une "occasion au cours de l'été", non...? en réfléchissant comme çà à chaque fois, ton été risque de te sembler très long...