Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 959 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8681
J'ai laché la derniere par sms, mais elle m'y a forcé. Lui dire "euh ouais mais attend, faut qu'on se voit, et que je te dise un truc", c'est pareil, sauf que c'est pas "officiel". Ca manque de franchise, j'ai toujours évité de faire ca comme ça.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8682
J'vous fait un petit coucou du Mardi soir, la demoiselle en question s'est decidée à venir me parler en face, je l'attends là, alors je pense à vous.

:boire:


Mais à priori je ne devrais pas me retirer du club des célib' aussitôt ;)
8683
OH OH !! alors maintenant elle doit être reparti quel excuse bidon a telle trouvé ??
8684
Elle m'a pas donné d'excuse puisque " Tu le sais très bien comme moi, ça pouvait plus continuer " ...
Ah bon je le savais ?
8685
ça ne veut rien dire.
C'est un conne?.
T'as bien fait de t'être laissé larguer.
8686
Genre on doit savoir les choses avant qu'on nous le dise...

C'est qu'elle ne tenait pas a toi sinon elle t'en aurai parler avant afin d'essayer d'arranger le problème justement...

Désolé de te dire ça... mais faut être objectif... :D:

COURAGE !!! :boire:
8687
C'est extrêmement bizarre. Pendant ces quelques derniers jours où elle doutait , j'étais très très mal, j'étais effondré, puis je lui ai mis un peu la pression pour qu'elle me donne une réponse ( oui je suis un pigeon, j'aurais été prêt à la reprendre ), elle m'a annoncé qu'elle me plaquait, et dès ce moment prècis, je me sens soulagé, je souris continuellement depuis hier soir, c'est assez troublant !
Hier soir, on discutait elle et moi, et j'arrivais à la mépriser, c'était :aime:
8688
:Àladécouvertedelavie:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8689
C'est tout à fait ça, et j'assume. Je suis jeune, et je ne connais pas tout de la vie, et heureusement. Enfin je ne sais pas si tu dis ça de façon cynique ou même méchante, mais je ne le prends pas mal :)
8690

Citation : C'est qu'elle ne tenait pas a toi sinon elle t'en aurai parler avant afin d'essayer d'arranger le problème



Entierement d'accord. Si tu peux, fous là dehors. Parce que c'est limite de la malhonneteté intellectuelle.