L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8578Posté le 17/06/2008 à 20:21:52
Aujourd'hui j'ai ré-expérimenter la sortie de l'après midi "d'après les exams quand il fait beau" dans mon ancienne et de nouveau actuelle cité... assez marrant de voir comment certaines "connaissances" passées (du monde de la musique) peuvent ignorer royalement votre présence quand vous les croisez après deux mois d'absence...
enfin, bref... en contrepartie, il y a le fait aussi que j'ai recroisé une demoiselle fort charmante qui m'a reconnu, moi assis à une terrasse sirotant ma grim, elle marchant dans la rue... elle vient me dire "hey salut Chimp, comment tu vas? de retour sur angers...? c'est cool çà, moi j'ai changé de portable, tiens je te le note quelque part, hésite pas à m'appeler on ira fêter ton retour! là j'suis pressée désolée, j'y vais... bizz, à bientôt!"
moi content, moi avoir pécho rencard potentiel sans lever le petit doigt...
seul problème : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...
conclusion : l'amnésie peut toucher tout le monde, à n'importe quel âge, quel que soit son intérêt pour la personne qui lui fait face...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
2594
8580Posté le 17/06/2008 à 20:58:20
De mon coté, demain, journée majeure pour mon bac, et seront réunies : la fille que je convoitais, et la fille avec qui j'aurais pu sortir si je m'étais pas pinté comme un con dans un coin ou ?