Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 734 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8571
Ma collection d'images c'est google, vieille cochonne :volatil:
Et puis Montpellier j'y suis plus, maintenant je vais représenter St-Nazaire :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8572

Citation : St-Nazaire

j'y vais cet été, j'espère déchecker pendant ces 3 semaines :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
8573
---> Pourquoi ils ont pas internet là bas :) ?
8574
Si mais il y a aussi de fort belle demoiselles :volatil:
8575
Sans doute moins qu'à Montpellier, mais comme y a plus de pluie on va dire ça compense :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8576
En tout cas il y en a plus qu'à nancy :bravo: malgré que sa soit pas le soleil méditerranéen sa reste acceptable, surtout en période estival :humm:
8577
Où je serai en stage autrepart.

D'ailleurs la biatch que je devais voir après demain peut pas venir.
Je m'y attendais pas du tout, quelleuh supriseuh alors :!:

edit : habah en fait si, elle vient. :?!:

8578
Aujourd'hui j'ai ré-expérimenter la sortie de l'après midi "d'après les exams quand il fait beau" dans mon ancienne et de nouveau actuelle cité... assez marrant de voir comment certaines "connaissances" passées (du monde de la musique) peuvent ignorer royalement votre présence quand vous les croisez après deux mois d'absence...

enfin, bref... en contrepartie, il y a le fait aussi que j'ai recroisé une demoiselle fort charmante qui m'a reconnu, moi assis à une terrasse sirotant ma grim, elle marchant dans la rue... elle vient me dire "hey salut Chimp, comment tu vas? de retour sur angers...? c'est cool çà, moi j'ai changé de portable, tiens je te le note quelque part, hésite pas à m'appeler on ira fêter ton retour! là j'suis pressée désolée, j'y vais... bizz, à bientôt!"

moi content, moi avoir pécho rencard potentiel sans lever le petit doigt... :8)

seul problème : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...

conclusion : l'amnésie peut toucher tout le monde, à n'importe quel âge, quel que soit son intérêt pour la personne qui lui fait face...

:???:
8579

Citation : il y a le fait aussi que j'ai recroisé une demoiselle fort charmante qui m'a reconnu

Citation : son faciès me dit bien quelque chose, mais p'tain : impossible de me rappeler comment elle s'appelle et où je l'ai rencontrée...

Conclusion : TU MENS ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8580
De mon coté, demain, journée majeure pour mon bac, et seront réunies : la fille que je convoitais, et la fille avec qui j'aurais pu sortir si je m'étais pas pinté comme un con dans un coin :bave: ou :surpris: ?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague