Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 809 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8641
A mon avis le truc qui manque à nos compagnes compatriotes c'est tout simplement la gentillesse, mais pas cette gentillesse convenue et polie, plutôt cette gentillesse naturelle due à une personnalité sincère et aimable.
8642
+1
8643
Bah... vouais... j'ai un peu l'impression qu'elles ont trop pris au sérieux les préceptes de la lutte féministe, à tel point qu'elles sont convaincues que tous les mecs qui les entourent sont des érotomanes prétentieux et des violeurs en puissance...

un peu comme les jeunes qui se revendiquent communistes et qui pensent que Lénine c'était un mec génial, humble et gentil comme tout...



:violent:
8644
Chimpanzéantarctick> +1

En prime il y a une sorte d'arrogance ou de prétention hautaine, l'impression qu'en tant que femme tout leur est dû et qu'elles se méritent au prix de divers "sacrifices" ou "épreuves".
On se casse la tête pour leur faire plaisir, mais nous n'obtenons aucune considération en retour.
Si certaines passaient quelques jours dans certains pays je crois qu'elles gagneraient en simplicité et en humilité.
8645
Sinon, zavez vécu un peu à l'étranger? Genre plus que deux mois en été? Parce que là vos lieux communs c'est bien, mais bon. En Bulgarie, il est clair que les filles sont pas forcément plus arrangeantes que les Françaises, elles s'habillent souvent de manière plus provocante mais passé ça...
8646
+1 avec egorl, ça pue les lieux communs et le machisme ici.
8647
Oué + 1. Les femmes sont toutes des connes.

Provocateur d'extrême droite 

8648
+1 en bulgarie les femmes sentent le yaourt (et j'ajoute à machisme et lieu commun une pincée de racisme de bon aloi)
8649
Duch64> si tu me connaissais tu saurais que je suis loin d'être macho et que j'ai en horreur les lieux communs.
8650
De toutes façons, pour les hongroises et les bulgares, il n'y a pas besoin de se déplacer il y en a plein les trottoirs. (pas pu m'empêcher :oops2: )