Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 820 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8661
J'aurais preferé ne pas avoir à te dire merci ...

mais merci ! :mrg:
8662
D'un coté, si il avait pas déchecké.........

De mon coté, le sex appeal est tres dur à gerer. Vous savez pas la chance que vous avez d'etre moches et inintéressants
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8663
Tss tss t'inquiètes pas pour nous :oops2:

partis pendant 3 semaines, bin j'en ai profité,rennoise + bord de mer= :8)


on sent que ton sex appeal te dérange,c'est simple,t'es l'un des plus présent par ici :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
8664

Citation : Se faire plaquer du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, avec une belle et longue liste de tout ce qui allait pas, copiée-collée sur msn
La classe !



Bawwww

La vilaine, par msn c'est vachement nul quand même :|

Sinon moi toujours check, quelques occaz dernièrement mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8665
C'est pas au pied qu'il faut mettre la chaussure :roll:

ld50, effectivement, je suis là, mais tu comprends, des que je suis avec quelqu'un elle creve de jalousie devant les autres, alors je dois la lacher de suite, sinon c'est pas vivable.

Sinon, j'ai pas posté d'histoire de "love" depuis un moment, mais ca fait décheck check décheck check décheck check, en gros.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8666
Se faire larguer par msn, c'est naze, quand même.
T'as mis sa quote sur Bash.fr au moins?
8667
Non, mes potes trainent dessus, ils auraient été capable de m'envoyer mon propre quote en ajoutant un petit commentaire, imagine la loose :mrg:
Mais pour tout te dire, je n'ai même pas pu le lire jusqu'au bout, j'ai fermé la conversation ... Les jeunes ne portent pas leurs couilles, surtout les jeunes filles :(((
8668

Citation : Les jeunes ne portent pas leurs couilles, surtout les jeunes filles



Jusqu'à la tout est normal... lol

Citation : Se faire larguer par msn, c'est naze, quand même.



C'est vrai que ca manque un peu de franchise... mais au moins ça donne un aperçue que la personne en a vraiment rien à foutre...
8669
ça donne surtout un aperçu de cette jeunesse qui "n'a pas de temps à perdre" ou "n'a pas que ça à foutre" de prendre un rendez vous pour dire les choses en face. Quand je lis les quote de vdm et bash, ou quand je lis des trucs sur des forums de gonzesse, je suis vraiment effaré de voir que le savoir vivre est quelque chose qui est passé complètement de mode.
On peut décommander à la dernière minute, on te largue par texto ou par msn, on n'hésite pas à dire que t'as une petite bite, bref, de la pure poésie quoi.
8670
+1
Mais je pense que c'est plus une mauvaise passe qu'autre chose, et la courtoisie n'en est que plus appréciée

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon