Citation : Se faire plaquer du jour au lendemain, sans signes avant-coureurs, avec une belle et longue liste de tout ce qui allait pas, copiée-collée sur msn
La classe !
Bawwww
La vilaine, par msn c'est vachement nul quand même
Sinon moi toujours check, quelques occaz dernièrement mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2594
8665Posté le 02/09/2008 à 13:09:07
C'est pas au pied qu'il faut mettre la chaussure
ld50, effectivement, je suis là, mais tu comprends, des que je suis avec quelqu'un elle creve de jalousie devant les autres, alors je dois la lacher de suite, sinon c'est pas vivable.
Sinon, j'ai pas posté d'histoire de "love" depuis un moment, mais ca fait décheck check décheck check décheck check, en gros.
Non, mes potes trainent dessus, ils auraient été capable de m'envoyer mon propre quote en ajoutant un petit commentaire, imagine la loose
Mais pour tout te dire, je n'ai même pas pu le lire jusqu'au bout, j'ai fermé la conversation ... Les jeunes ne portent pas leurs couilles, surtout les jeunes filles
ça donne surtout un aperçu de cette jeunesse qui "n'a pas de temps à perdre" ou "n'a pas que ça à foutre" de prendre un rendez vous pour dire les choses en face. Quand je lis les quote de vdm et bash, ou quand je lis des trucs sur des forums de gonzesse, je suis vraiment effaré de voir que le savoir vivre est quelque chose qui est passé complètement de mode.
On peut décommander à la dernière minute, on te largue par texto ou par msn, on n'hésite pas à dire que t'as une petite bite, bref, de la pure poésie quoi.