Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 644 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8911

Citation : La fois ou j'étais trop bourré?



celle-là, vas-y, ça me rappelle des bons souvenirs :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8912
Et bien, impuissante beche, je commence demain.

Faut que je me rappelle l'ordre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8913
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: "impuissante beche" pour "Patrick Truelle" :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon, rappelez moi ou je m'étais arreté, s'il vous plait.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8914
""

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8915
Le niveau baisse Midnight...

Fais nous vite oublier cette vanne moisie avec une histoire tirée de ta croustillante vie de post-adolescent.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8916
Surtout qu'il déjà a reçu un avertissement de la part de duch75 il y a peu... :volatil:
8917
Te laisse pas faire Midnight. Vas y fais toi plaisir.
8918
Macarel...

Alors, je vais faire ni dans le Founasse, ni dans le G77.

Je m'étais arrété où déja?

Ah oui, la fille que j'étais trop à fond dessus et que en fait cette vénus de grande surface m'a séché, en me disant qu'elle en aimait un autre.
Cruelle désillusion.

Apres cette mésaventure, DJ Neuilly sur Seine (c'est moi :idee: ) décida qu'il n'aimait plus les femmes. Il passe son bac, célibataire, obtient son bac, célibataire, et s'en va à Montpellier s'inscrire à la fac.
Sur place, il se rendit compte combien son erreur était grande. La gent féminine peuplait Montpellier comme la salive dans l'orifice buccal de notre ami azzy123. Il décida donc d'aimer les femmes comme jamais, mais d'une façon nouvelle.

Non, pas en les tapant dessus, mais en les ignorant et en les traitant comme n'importe qui. En faisant mine de ne point s'en soucier, mais en daignant bien leur adresser la parole.
Sur ce commença le périple des férias. Celle de * pour commencer, où, évidemment, il se met tout nu dans la rue. Le premier soir, toujours. Apres cet épisode troublant vint le deuxieme soir, où il est saoul. Une fille qu'il connait depuis longtemps semble interessée par notre héros.
Qu'est ce qu'elle a l'air belle ce soir ... Mais lucide, ou presque, il décide de se dire "non... Ne fais pas ça... Elle est hyper moche", et la soirée se passe sans encombre.

Il avait su etre fort (le fait de parler de moi à la 3e personne ne me gene guere, et vous? Ca me permet de prendre du recul et d'analyser, comme si c'était la vie d'un autre), mais il n'y avait pas de quoi etre fier. N'importe qui aurait fait de meme. Néanmoins, sa nouvelle méthode, appliquée inconsciemment marchait...

Apres moult et moult périples, cette féria se termine, sur la premiere histoire sans histoire de DJ N Sarkozy...

La suite sur demande, sera bien plus croustillante.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8919
Quand est ce qu'il arrive le moment de l'histoire où tu sors ton bâton de berger ? :?!:

Provocateur d'extrême droite 

8920
Enchaine, parceque c'est un peu mou, ca manque de rythme !