Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 320 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8971
Je met le petit drapeau !!
Je veux connaitre la fin de l'histoire moi hey hey
8972
Ha mince, je croyais que tu voulais connaitre le grand amuuuur :mrg: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8973
Le grand amour je le cherche plus, il est introuvable :non:
(enfin on sais jamais !!! :langue: on espère !!)
8974
C'est ce qu'elles disent toutes avant de me connaitre.

Je suis responsable d'une demi douzaine de suicides, et je ne compte plus les dépressions nerveuses.

Bon. Là, c'est le repos du guerrier, j'entame la suite demain. Promis.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8975
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8976
Quand la recherche du grand amour vous parait vaine, cherchez le plus grand chibron de l'espace ou la meilleure langue de l'univers!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8977
DJ N sarkozy mais c'est que tu doit être un grand séducteur dis donc... :aime: :mdr: je vais rester loin de toi alors !! ça ira niveau déprim là...

:fleche: la suite !! la suite !! la suite !! (tous en cœur) la suite !! la suite !!
et tu te débines pas cette fois ci ! :non:
8978
Faudra que j'invente une excuse qui trahit la vérité, pour ces 3 jours de décalage.
Disons que je révise mes partiels.

Je ne suis pas un grand séducteur... Enfin... pas consciemment. C'est le sex appeal je crois. Dur de s'y faire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8979

Citation : hier j'ai re-eu un contre temps qui m'a mis au lit à 21h, et ce soir, re belote


Citation : Disons que je révise mes partiels



En voilà un étudiant modèle qui révise, pfouu au moins jusqu'à 21h de la fin d'après midi ! Rendez-vous compte !
8980
Démasqué...

Bon, ben vous saurez ce qu'il m'est arrivé à la fin des récits alors, pour finir sur une touche de vraiment vrai. En plus, c'est dans le sujet :(

J'en étais donc à F2B, je vais essayé d'etre plus clair, et de parler à la 1ere

Soir 2

Ayant blessé à la tete un ami la veille, je décide de rester le plus longtemps possible accompagné. C'est ainsi que nous partons vers la ville. Nous croisons 2 femmes que nous reverrons toute la semaine. Parisiennes, nous sympathisons. Je ne suis pas intéressé, mais sociable, alors on discute.

Cette fabuleuse aventure s'arretera là pour ce soir, nous décidons de continuer notre chemin vers le centre ville, vers les rives de la Nive.
Nous passons outre les reflexions sur nos chaussettes de rugby catalanes, ne nous battons pas quant on nous traite de lensois, et la densité de femelles potables commence à se faire grande. Nous passons coté petit bayonne, coté "jeunes", arrivons à une "bodega" completement ouverte (un bar qui diffuse sa musique dans la rue).
Nous rentrons dans un de ces bars. Etrangement, le fond du bar est presque vide, hormis un groupe de 4 jeunes filles (plus vieilles que nous néanmoins). Nous ne disons rien, je m'approche discretement, feignant la fatigue, et m'appuie sur le mur pres de l'une d'entre elles, qui ne manque pas de m'adresser la parole

"-Kess tu fais la?
-maaiiiiiiiiiiiiis"

Cette derniere partie étant fausse (vous n'y avez pas cru j'espere hahaha), voici à peu pres ce qu'il s'est réellement passé (les smileys traduisent parfaitement l'état d'esprit, et sont la representation la plus précise de la conversation, je m'en excuse d'avance)

"-Ouaaah sympa les chaussettes ^^
- :) Oui, on n'arrete pas de nous le dire
-Mais vous venez de loin non
-Un peu quand meme, oui, on est arrivés en minibus, hier
-En minibus, de Lens :8O:
- :8O: Ca va pas ? On est catalans (rire)
-Aaaaah je savais paaa"

La conversation étant bien engagée, je sentais qu'il y avait moyen de moyenner, et sur ce arrive un copain, saoul, bien entendu

"-Eeeeeerg ca va? (petit air de lover)"

La demoiselle s'en va. Fin de l'histoire. A peu de choses pres (le dialogue précis en fait), il s'est passé ça. Autant dire que j'étais dégouté, parce qu'elle et ses copines étaient jolies :(

Nous partons de ce bar, avec, je crois une bouteille de sirop de grenadine et des demis que nous n'avons pas commandé, pas payés, et continuons notre chemin.
Nous rencontrons un autre groupe de demoiselles, discutons, échangeons à boire, puis finalement partons. Nous recroiserons ce groupe de demoiselles quelques autres jours.

Arrive un moment ou un ami et moi devons aller uriner. Grave erreur, nous avons perdu le reste du groupe. Nous décidons d'aller acheter à manger, mais n'avons pas de sous. Je ne raconterai pas comment mon ami s'est retrouvé avec des steacks à la main, mais ils seront importants pour la suite de la soirée.
Nous partons donc vite, je mange un steack sur les 2 qu'il m'a donné, et c'est là que, du coin de l'oeil, j'aperçois 2 demoiselles seules qui ont l'air de s'ennuyer.
Ni une ni deux, j'appelle mon copain pour lui dire que je vais les voir. Il ne m'a pas entendu, et je l'ai perdu.
Soit. Sur de moi, je vais voir les demoiselles, d'un pas chaloupé et sexy en diable

"Bonsoir... Vous avez faim? J'ai 1 steack (lever de sourcil, et regard suggestif)
-Non merci, ca va
-Vous etes sûres? (posture franck dubosc)
-Oui...
-Tant pis pour vous"

Et je m'en suis allé comme un Prince.

J'ai finalement jeté ce steack maudit dans la Nive. A défaut de nourir des thons, il aura nourrit des mulets.
Pour le restant de la soirée, je me suis balladé je ne sais trop où, saoul. J'ai croisé pleins de gens, hommes, femmes. Je pense avoir tenté de draguer des femmes de la 40aine, ou alors c'étaient d'autres soirs, et finalement, j'ai décidé de rentrer.
Evidemment, je me suis trompé de chemin, et, dans un éclair de lucidité, j'ai décidé de tourner à droite.
Bien vu garçon ! A droite, coup de bol, je tombe sur 2 copains qui rentraient aussi !
En chemin devant nous marchent un groupe de jeunes, hommes et femmes, dont une avec particulierement un air de prostituée espagnole trop ramonée.
Nous discutons, tous ensemble en rentrant au camping, quand tout à coup, soudainement, j'emets l'idée de se mettre à poil.
La prostituée me met au défi, ce que je fais, mais gentleman que j'ai toujours été, je cache le paquet.
Elle me traite de loser, mais je ne me laisse pas avoir. Non, je ne voulais pas le sida. Alea jacta est. Nous nous séparons quand nous arrivons à notre minibus.

En rentrant dans le camping, nous allons aux toilettes. Celles des filles, sans faire attention. J'urine peinard, et attend la sortie des toilettes de mon copaing quand un"bloc" arrive. Magnifique jeune demoiselles aux formes généreuses.
Nous la draguons allegrement. Elle semble mi-mordre à l'hameçon, puis, ce devait etre à cause du contexte, s'en va.

Le vendredi "soir 3", je ferais une rencontre merveilleuse...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague