Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 852 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8491
Sinon je vous invite à écouter ma chanson la Gamine SOnore, qui parle du célibat mieux que moi (et que vous).
8492
Sinon, y a une autre alternative :

-Les femmes de son bureau connaissent djangologiste, et n'en ont rien a péter
-Quand il va chez un client en costard, les femmes se demandent qui est ce pingouin, et il prend les sourires moqueurs pour des airs coquins.

Edith Cresson : Conclusion, Djangologiste ne rime pas avec réaliste
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8493
Ni avec fist :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8494

Citation : Evidemment, il y a autant de "types" de femmes que de femmes. Mais enfin, elles ont quand même des comportments en communs, qui s'explique sociologiquement.


Tu m'as mal lu Django.
8495

Citation : En fait, j'ai eu de la chance d'avoir eu d'avoir des histoires avec des femmes belles et intelligentes alors?


On peut être belle et intelligente et pour autant n'être attiré que par des mâles dominants.

Citation : Nan parce que avec ma tronche de Hamster Jovial qui ne met jamais de costume, c'était visiblement pas gagné (selon Django).


L'importance de la beauté contrairement à ce que beaucoup de gens pensent est négligeable par rapport au langage du corps dans l'équation de la séduction. Cependant il peut avoir un impact pendant les premières minutes de l'interaction.

Citation :
Exemple : Djangologiste va bosser au bureau jean : les femmes ne regardent pas Djangologiste.
Djangologiste va chez un client en costard cravate. Les femmes regardent Djangologiste (parfois avec insistance, les coquines).


Beaucoup de femmes sont attirées par le statut social de l'homme alors que les hommes auront tendance à être attiré seulement par la beauté physique de la femme.

Provocateur d'extrême droite 

8496
Carotte, ben tu disais bien que les propos de founasse était simpliste, que les femmes, c'st plus compliqué, qu'il y a de tout, etc... non ? Alors j'ai mal lu.

MF, il n'y a PAS de femme au bureau.

Citation : les femmes se demandent qui est ce pingouin, et il prend les sourires moqueurs pour des airs coquins.

:lol: Non, je pense que c'est un peu des salopes.

JJ,

Citation : avec ma tronche de Hamster Jovial qui ne met jamais de costume, c'était visiblement pas gagné

Non, ce n'est pas gagné.

Je disais ça car j'ai lu une étude sociologique justement là dessus. Les femmes, les hommes et la mode. Il disait que le costume a pour but de se distinguer et de ne pas se distinguer (se distinguer de ses vermines de comptable qui vont bosser en jean ; ne pas se distinguer des autre cadres qui auront le même costume noir, avec la même chemise blanche et la même cravate).

Les femmes, elles, quand elles voient un costume/cravate se dise (inconsciemment) que ça doit être un bon parti, et donc regarde plus en détail pour évaluer le partenaire sexuel que pourrait etre le costard cravate.

Car rapplons le :
les femmes cherchent chez l'homme un potentiel génétique interessant pour leur progéniture et un confort/securité
les hommes cherchent à répendre leur semence dans un max de femmes(Cf:reportage sur les lions)
8497
Les femmes c'est qu'des trous, 6 femmes ça fait un golf.


Cf les spectacles de Bigard

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8498

Citation : Les femmes c'est qu'des trous, 6 femmes ça fait un golf.


Le pire c'est que pas mal de mecs qui choppent beaucoup pensent comme cela !
Ils sont totalement détachés et ne prennent pas les femmes pour des princesses. Résultat : ils deviennent attirants aux yeux de ces dames.

Provocateur d'extrême droite 

8499

Citation : Carotte, ben tu disais bien que les propos de founasse était simpliste, que les femmes, c'st plus compliqué, qu'il y a de tout, etc... non ? Alors j'ai mal lu.


Il me semble qu'il n'avait pas repris mes propos mais ceux d'un autre. Pour autant, je suis d'accord avec lui. Les femmes ne sont pas toutes pareilles ( heureusement ) et ce n'est pas parce qu'il y a un comportement dominant par rapport aux autres, que l'on doit négliger l'importance des comportements divergents.

Provocateur d'extrême droite 

8500
P'tain, je dois avoir de hormones sacrément chelou moi... j'ai l'impression de n'attirer que des cinglées qui voient en moi un psy ou un père de substitution...

çà me rappelle une anecdote... une nana très jolie physiquement, grande brune aux yeux bleus, cheveux très longs, des formes assez explicites pour que j'ai un filet de bave au coin des lèvres, et que j'avais réussi à ramener chez moi un soir... mais visiblement assez "spéciale"...

je crêchais dans un studio (un T1 quoi :clin: ) à l'époque et je pieutais dans un canapé convertible... bref, on a mangé sur la table basse, et puis après c'est parti en sucette, on a commencé à copuler comme de vulgaires lapins de garenne sur le canapé...

tout allait bien jusqu'à ce que la nana en question, assise sur moi, chope un couteau qui restait du repas non débarassé sur la table basse et commence à se lacérer le ventre avec... mais genre bien quoi, çà saignait... je l'ai balancé comme un vulgaire sac de patates en lui disant "mais bordel tu fous quoi là....?" et elle, très calmement, m'a répondu "bah... y'a que comme çà que j'arrive à jouir..."

autant vous dire que j'ai débandé vite fait...