Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 777 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9151
J'ai oublié de dire : on s'est morfalé un cassoulet :lol:
9152
Bon bah j'ai lâché l'affaire, je lui plais pas (plus ?). J'ai pas trop compris, un peu chialé (quand elle était plus là, faut pas abuser), et encore rabaissé mon estime personnelle.

Yeah

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9153
Je peux checker serieux, j'suis plus avec ma "girlfriend" :mdr:
Plug'n'Play...
9154
Elle a compris qu'elle ne ferait jamais d'enfants avec toi, ou elle a su que t'avais posté des photos d'elle?

tihouss => Pourquoi pleurer? T'es jeune et c'est juste une femelle :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9155
Bah, c'etait devenu un peu la routine quoi, on est jeune, pourquoi s'enfermer avec une seule et même personne ? J'ai préféré battre un peu des ailes...
Plug'n'Play...
9156
Tu le regretteras vite :tourne:
9157
Ne t'inquietes pas pour moi, c'est comme aux echecs, il faut toujours penser 1 coup a l'avance... :aime:
Plug'n'Play...
9158
Moi aussi, c'est ce que je fais, c'est pour ça que j'ai tout prévu, 13 ans à l'avance. C'est à peu près le tps qui se passe entre deux filles

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9159
J'espere que Jeff7 va se ramasser en beauté :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9160
T'es con ou quoi, il a une Porsche

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon