Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 754 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9141
On prend les paris. Je tiens au moins ... allez 1 mois

EDIT :

Non rien à foutre, soyez pas degoutés les gars :oops2:
9142
La belle est repassée. Au programme, concert de 3 petites bombes qui reprenaient les Cramps, Iggy Pop et les Ramones. À un moment donné je n'ai pu résisté et je lui ai dit "écoute mon amour, elles jouent notre chanson", en effet qu'y a-t-il de plus romantique que "I wanna be your dog" de ce tendre Iggy.
Bref, on est rentré à 10 heures du matin, j'ai pu lui jouer mes nouvelles compos -qui la concernent- elle est restée scotchée, l'amour, si l'on sait qu'il est aveugle, est tout aussi sourd.
Et puis le reste je le garde pour moi. C'est l'amour, l'amitié, la complicité de toute une vie avec des hauts, des bas et des départs, une autre vie pour l'oublier avec 2 minots, les miens.
I. car c'est elle, est très belle et très intelligente, jamais personne ne m'a autant compris et c'est réciproque... ça donne le vertige de faire l'amour à son jumeau...
9143
J'ai fait 10h de route seul pour aller en Allemagne voir une fille qui me plait enormement... au bout de deux jours je commence a penser que je n'ai aucune chance, je me resigne ; hier soir elle m'annonce qu'elle n'est plus avec son mec (elle est restee 3 ans avec lui), debut de l'ascenseur emotionnel.
Ce matin elle me dit qu'elle cherche pas une relation, je suis completement paume, et bien blesse dans mon amour-propre.

Je vous laisse remettre les accents la ou il devrait y en avoir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9144
Roman, ton post est poignant.
9145
9146
Tihouss, soit tu laches l'affaire, soit t'as du bol, soit tu utilises du GHB (c'est mal :non: )

Pour ma part, je recheck.

Au début, c'était bien. J'adore le jeu de la séduction, quand on sait qu'on peut, mais qu'on s'amuse à faire durer (enfin, surtout moi). On avait les memes gouts musicaux, cinématographiques (sauf au niveau des comédies musicales, je hais ça), elle était plutot jolie, et sociable en plus.
Seulement voila. Elle avait quelques habitudes qui m'irritaient, et je lui ai dit, gentilment, toujours, jusqu'au soir ou elle m'a vraiment brisé les burnes. Là, je doutais déja depuis quelques jours, et elle 'a confirmé que je devais la lacher.

Post it : ne plus sortir avec une fille qu'on connait pas vraiment.

La prochaine, je la nique d'entrée, et je me casse juste apres, ou bien j'apprend à la connaitre, et j'installe un truc. J'ai bon?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9147
Pas spécialement.
9148
Tain... la grosse deprime ce thread...
9149

Citation : je la nique d'entrée


Rule N°1
9150

Citation : La belle est repassée. Au programme, concert de 3 petites bombes qui reprenaient les Cramps, Iggy Pop et les Ramones. À un moment donné je n'ai pu résisté et je lui ai dit "écoute mon amour, elles jouent notre chanson", en effet qu'y a-t-il de plus romantique que "I wanna be your dog" de ce tendre Iggy.
Bref, on est rentré à 10 heures du matin, j'ai pu lui jouer mes nouvelles compos -qui la concernent- elle est restée scotchée, l'amour, si l'on sait qu'il est aveugle, est tout aussi sourd.
Et puis le reste je le garde pour moi. C'est l'amour, l'amitié, la complicité de toute une vie avec des hauts, des bas et des départs, une autre vie pour l'oublier avec 2 minots, les miens.
I. car c'est elle, est très belle et très intelligente, jamais personne ne m'a autant compris et c'est réciproque... ça donne le vertige de faire l'amour à son jumeau...


J'ai failli péter.

Provocateur d'extrême droite